bon et bien merci.....
Je ne m'en fait pas trop pour ses crise d'adulte male en rut

(je savait tres bien dans quelle aventure je m'embarquais

...(sa reste un animal sauvage )
J'avait mes point pour et contre pour la différence de sexe.
Étant donner la différence j'ai désider de laisser le hazard en choisir...et de choisir un jeune spécimen que j'éleverer plutot qu'un spécimen adulte ....et je suis prete à n'en subir les conséquence...
Cela n'arrive que dans certaine période et de toute facons chaque spécimene a son propre caractere.
J'ai bien l'intention de m'en occuper comme il se doit..et d'apres mes recherche ....il est dit que certain male s'attache plus a leur proprio femelle humaine et que les probleme commence lorsque celui-ci découvre qu'il a aussi affaire a un male humain

....les crise territorials. Il a sa piece donc je ne croit pas avoir de probleme la dessus.
De toute facon s'y sont caractere change et qu'il devient tres agressif, je lui ferai une petite place tranquille(digne d'un alliguator) sans aucune manipulation..dure pour moi mais c mieux que de décider de sans départire...jveux pas subir ces assauts:shock:, mais encore moin perdre un animal que j'ai élever, dont je pourrais encore m'occuper....
Il me semblait cepandant que ses crise arrivait entre 3 et 5 ans et +
Bref je suis contente d'apprendre que mon Todd est peut-etre un male ...
Maille: et quelle age a le tien?
Forked Tongue: hey hey salut Martin (tien t'a changer ton nick). La photographe ces moi

...depuis que jme suis acheter mon aparreil numérique je ne suis plus capable de m'arreter...Todd (mon iguane) commence a etre tres habituer..

ya juste mon berger allemand qui me fait l'aire de boeuf a chaque foix que j'aproche pour une tite scéance
bebye...