comme vous lavez vu plus bas jai eu mon new iguane il i a maintenant 3jours.comme jai lu je fais quil s'habitue a moi,je lui parle doucement,laproche doucement,le caresse la george et le dos o debut jai 2-3 coup de queu et il se gonfle mais apres 5minute de carresse cest fini,i sendors meme parfois.donc se point de vue la cela me semble bien.et que cest coup de queu (qui font pas mal) von passer avec le temps.il ne ma pas encore mordu,jai deja essayer de mettre mon doigt enface de lui pour lui montrer que jai pas peur et rien du tout.mais i a 2 question qui "minkiet" un peu.
il fait 50cm. et est dans un terra temporaire de 1m20 de h et de long et 60 de large il a donc de la place mais je vai lui en fabriquer un plus grand pour plus tard.sinon il se met sous sa lampe jour en montent sur son ecorse et il leve la tete et laisse parfoi sa bouche ouverte.est ce que cela est normal quil ouvre sa bouche qque seconde puis la referme?et je ne lai pas encore vu manger.il a un bol avec des feuille de chene,trefles,petale de rose etc que je met le matin et rien du tout enfin jle voi pas e quant jveu donner a la met i sen fou.est ce que il lui faut plus de temps pour s'habituer a son new terra?il a un neon uv,lampe jour,lampe nocturne,lampe ceramique,pierre chauffe,bac d'eau,bac nouriture.voila en gros .merci d'une reponse rapide svp car je ne veux pas quil meurt de faim.merci