Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 12:40 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Mon iguane Beedee 
Auteur Message

Inscription: Mar Oct 17, 2006 3:32 pm
Messages: 6
Message Mon iguane Beedee
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et je voulais vous présenter mon iguane. :) Il n'a pas eu la vie facile. :( Il a plusieurs doigts qui ont été cassé dans le passé (manque de calcium?). De plus, il a quelques cicatrice et sa queue a été coupé quand il était plus jeune. Je l'ai adopté d'un endroit que je ne nommerai pas :roll: mais qui l'avait mis dans une cage sans lumière UV et avec une nourriture innapropriée. Il était aussi plutôt maigre. Ah oui, et puis on m'a dit que c'était une FEMELLE (elle mesurait 3 pieds quand on me l'a vendu) et que je pouvait la garder dans une cage à chien....oh oui, et on m'a vendu une roche chauffante avec :roll:

Foutaise!

Voilà 1 an et demi que mon copain et moi l'avons.....et c'est un MALE! :lol: Il a les pores sous les jambes arrières et les deux bosses sur la tête et même les partis qui faut. HA HA. De plus, sa roche chaufante s'est retrouvé dans une boîte dans mon garde-robe et on ne le garde certainement pas dans une cage à chien!

Sa diète comprends du chou cavalier, de l'arugala, du panais rapé, de la courge hubbard ou autre rapé, de l'alfalfa, des pois frais (ex. mange-tout), 10% de fruits et des vitamines et suppléments....et ce à tout les jours. :) Ouf cela en a pris de la lecture pour trouver la bonne diète.

De plus, il est libre dans la maison sur un genre de cat post que nous lui avons construit avec deux étages couvert de tapis...une avec ses lumières UV et chauffante et une sans rien. De plus, il a une échelle pour monter et descendre :) Pour l'humidité, il a un bain de 1 heure à tout les jours et on le vaporise d'eau plusieurs fois par jours.

Alors en voici une photo. Qu'en pensez-vous? :?:

Image

P.S. Son caractère....et bien il est devenu un ange. Il suffit de ne pas le laisser prendre la dominance sur nous et considérer tout l'appart comme son territoire. :)

Jamie


Jeu Oct 19, 2006 10:58 am
Profil

Inscription: Sam Sep 16, 2006 6:39 am
Messages: 162
Sexe: Homme
Message 
Ses vraiment super comme photo avec les 2 chat :lol: :lol: Tres belle iguane :wink: Son fort tes chat aussi :wink:


Jeu Oct 19, 2006 11:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm
Messages: 691
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Homme
Message 
Ton iguane est pas si pire apres avoir été male traiter de meme , je te felicite tu a fais une bonne job :wink: .... Tu est chanceuse qu'il aime les chats car ma femelle de 3 ans aime pas du tous les autres animaux :roll: .....


Joel

_________________
GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.


Jeu Oct 26, 2006 3:43 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Wow super beau! :D
Tu es chanceuse qu'il tolère les chats celui de ma blonde ne tolère même pas les humains lol... :roll:

_________________
More you have, more you want...


Jeu Oct 26, 2006 3:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 29, 2006 3:03 pm
Messages: 177
Localisation: Longueuil
Sexe: Homme
Message tres belle iguane
super iguane ca parait casiment pas pour sa queu et tes vraiment chanceuse que ton iguane aime les animaux car la miene frappe mon doberman king chaque foi quil veux la voir (mon chien ador les animaux)
super tes chat :D


Mer Nov 01, 2006 12:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 15, 2007 8:43 pm
Messages: 28
Localisation: Amqui,Qu
Sexe: Homme
Message 
Très belle photo ! Je ne croyais pas que les Iguanes pouvait s'entendre si bien avec des chats ! :wink:


Sam Jan 20, 2007 8:42 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com