Re: Iguane en période de reproduction..??
spunky a écrit:
p-e que ton iguane est plus stresser que dabitude, tu a p-e fait quelque chose qu'il n'a pas aimer, ou tu lui a p-e donner moin d'affection que dabitude et c'est ca facon a lui de te dire de lui donner plus d'affection . En passan ds les perriode de reproduction les iguane n'arrete pas de manger il fon juste slaquer. tu peu tjrs essayer de le nourire a la main p-e que ca pourais marcher. je vais m'informer aupres de mon ami car il fais l'ellevage et il pourais p-e te renseigner un peu plus.
je te redonne des nouvelle et jespere en avoir de toi.
on sentent tu pour dire que c pas un chien que lon parlemais bien dun reptiles..... les reptile aime pas vraiement ce faire flatter ou ce faire donner de laffection
et encore moi ten redonner oui defois sa donne limpression que oui mais c completement faux
c ce que je trouve un peut moin le fun des reptiles tu passe ton temps a leur donner ( laver les cage les nourir etc) et il te remettre rien a la fin
mais moi je trouve le bonheure lorsque je vois quil sont en santer et que jai pas toute fait sa pour rien
mais je suis dsl de peter ta bulle mais c comme sa
et je croit pas que le fait de pas lui avoir donner de laffection est pu lui donner le gout de plus manger