substra ! super importan !!!
Bonjour a tous !!! J'ai 2 iguane du désert, qui viennent du texas, et comme substra, jai du sable fin. Mais avec toute les histoire que j'ai entendu a propo des infection intestinal, je me demande si, quand je vais changer de substra, je devrait mettre quelque chose d'autre. Quoi ?
J'ai un iguane du desert sur du sable extra fin depuis plus d'un an et pas de blocage intestinal.Elle est top chap
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
Mer Juil 05, 2006 4:59 pm
Baz
ok !! merci ! je pense que je vais garder le sable fin.
_________________ ViVe les iguane
1.1.0 Iguane du désert (Bazil et becky) !!
Jeu Juil 06, 2006 6:39 am
T-Bone
Inscription: Sam Mai 20, 2006 10:37 pm Messages: 111 Localisation: Québec
tan qui a pas de sable dans son bol ses ok et les insectes aussi doivent pas être sur le sable y faut juste qua ne mange pas de sable.
Jeu Juil 06, 2006 10:25 pm
francis
Inscription: Sam Fév 04, 2006 10:22 pm Messages: 93 Localisation: Québec
a mon avis dans la nature ils vivent dans le sable donc c'est naturel pour eux. Alors pk ce serait dangereux de les placé la dedans en captivité.Si le substra représente bien ce qu'il retrouve dans la nature il ne devrait pas voir de problème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers