Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 2:27 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
ya tu kk un ki peu m aider lolll ??? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 09, 2006 2:39 pm
Messages: 9
Localisation: Ste-Émélie de l'énergie
Age: 53
Sexe: Femme
Message ya tu kk un ki peu m aider lolll ???
Bonjour tlm

Moi j'ai une nouvelle iguane depuis hier et c une iguane spiny tailed ou bien iguane noire lol en tk c ce qu on ma dis lollll moi quand je l ai acheter on m avais dit que c etait une spiny tailed mais avce kelke recherche on ma dis que c iguane noire aussi mais je ne c pas si c vrai lollll j aimerais savoir si ya kk un ki connais un site ou on parle de cette espece merci a l avance

bye bye

_________________
Merci !!!! MaJolyMeli


Mar Mai 09, 2006 2:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm
Messages: 1495
Localisation: richelieu
Sexe: Homme
Message 
ques que tu cherche? des fiches technique? va sur google il y en a des centaines.. :wink:
bienvenue sur le forum :wink:
et juste comme ca pourais tu soigner ton ecriture un peut?
merci :)

mike

_________________
1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP


Mar Mai 09, 2006 2:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 09, 2006 2:39 pm
Messages: 9
Localisation: Ste-Émélie de l'énergie
Age: 53
Sexe: Femme
Message 
et bien merci de me répondre mais j ai chercher sur google et il n’y a pas beaucoup de site que parle de cette espèce la moi j aimerais avoir de la documentation sur cette espèce ex. pour l apprivoiser son caractère ses habitude ect. alors c'est peu être moi qui na pas chercher avec les bon mots mais bon je n ai pas trouver grand chose et pour mon écriture dsl mais c une habitude alors je vais essayer de modifier cela si c'est mieux dis le moi lollllll et ce n’ai pas le cas alors explique moi ce que tu veux dire merci Bye bye

_________________
Merci !!!! MaJolyMeli


Mar Mai 09, 2006 3:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Ok pour tes phrases mets de la ponctuation.
Ça va déjà être ça... :roll:
POur ce qui est de l'apprivoiser oublie ça un reptile est un animal sauvage qui reste sauvage.
Tu ne peux pas l'habituer à se promener en laisse ou croire qu'il te reconnait et qu'il t'aime...
Désolé de péter ta bulle si c'est ce que tu croyais... :roll:

Voici une très bonne fiche que j'ai trouvé sur GOOGLE... :roll:

http://www.animauxexotiques.com/lezards/especes/iguane_noir.htm

_________________
More you have, more you want...


Mar Mai 09, 2006 3:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm
Messages: 598
Localisation: Canada
Sexe: Homme
Message 
C'est deja mieux...j'aimerais surtout comprendre pourquoi tu mets un 'lol' a chaque 2 mots, t'es tu si crampee que ca sans arret!?!?

J'ai fait une recherche sur Google rapidement, et je suis tombe sur pas mal de pages avec de l'information sur les especes de Ctenosora. Et ca aide d'aller chercher l'information AVANT d'acheter l'animal.


Mar Mai 09, 2006 3:31 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm
Messages: 2899
Localisation: laval (vimont)
Sexe: Femme
Message 
Forked Tongue a écrit:
Ok pour tes phrases mets de la ponctuation.
Ça va déjà être ça... :roll:
POur ce qui est de l'apprivoiser oublie ça un reptile est un animal sauvage qui reste sauvage.
Tu ne peux pas l'habituer à se promener en laisse ou croire qu'il te reconnait et qu'il t'aime...
Désolé de péter ta bulle si c'est ce que tu croyais... :roll:

Voici une très bonne fiche que j'ai trouvé sur GOOGLE... :roll:

http://www.animauxexotiques.com/lezards/especes/iguane_noir.htm


quand tu veux tu fesse Forked lol.
mais il a eu de la misere a trouver des fiches justement parce qu il na pas le bon nom de lespere quil a , nom commun et latin .
moi je conais pas cette espece alors ceux qu il le save , lacher vous lousse :lol:
et ok , pour laprivoisement , ta raison mais je pence quil le savais sa (laisse) :lol: mais donner des truc pour quil soi moin nerveux et éviter les morceuse sa , sa peux se donner comme conseille :wink:

_________________
Cyиthiα
~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay


Mar Mai 09, 2006 3:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm
Messages: 371
Localisation: Montreal
Sexe: Femme
Message 
L'igaune noir et L'igaune spiny tailed est la meme animale, c'est 2 noms commune pour le ctenosaura similis. Et je suis d'accord avec phrakt, c'est mieux de te informer anavant que tu achete l'animale, surtout de la grandeur qu'il vas venir quand il est adulte (4-5 pieds).


Mar Mai 09, 2006 3:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm
Messages: 401
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
les iguanes peuvent reconnaitre des sons, leur nom apres un long terme, être apprivoisé non mais amadoué oui,ce sont des reptiles assez agressif alors commence a l'amadouer jeune pour qu'il soit manipulable une fois adulte ce sont de loin UN DES reptiles des plus intelligent :wink:


Mar Mai 09, 2006 3:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 09, 2006 2:39 pm
Messages: 9
Localisation: Ste-Émélie de l'énergie
Age: 53
Sexe: Femme
Message 
Merci de vos réponses mais le site que tu ma donner je l avais je voulais plus d info ces tout et pour ce qui est de m informer avant d acheter je l ai fais aussi mais bon on ne peu pas tout savoir en 1 heur non plus alors ces pour cela que j en demandais plus et si je dis lol ces juste une habitude voila et je suis un personne toujours de bon humeur alors je rie souvent mais a ce que je vois cela ne fais pas l affaire de tlm mais bon je vais essayer de m y habituer

_________________
Merci !!!! MaJolyMeli


Mar Mai 09, 2006 4:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm
Messages: 1495
Localisation: richelieu
Sexe: Homme
Message 
"je vois cela ne fais pas l affaire de tlm mais bon je vais essayer de m y habituer "

capote pas la.. :lol: on fait juste te dire quoi faire pour que tu ait plus de reponces.(bonne question+belle écriture=bonne réponce :wink: )

mike

_________________
1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP


Mar Mai 09, 2006 4:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm
Messages: 598
Localisation: Canada
Sexe: Homme
Message 
C'est pas le fait que tu ris souvent qui tape sur les nerfs, c'est que tu rendes ton texte totalement illisible en utilisant une tonne d'abbreviations. C'est pas un cellulaire, le clavier a toutes ses touches, ca coute pas cher de prendre le temps d'ecrire des mots complets et des phrases sensees.

Faque la t'as passe une heure pis tu t'es dit que t'en savais assez? Sais-tu combien de semaines je passe a chercher de l'information sur une espece avant meme de penser a l'acquerir?! C'est vraiment irresponsable de ta part de te lancer comme ca dans une aventure sans avoir aucune idee dans quoi tu t'embarques, ultimement c'est l'animal qui va en souffrir. Jte dis pas que tu sauras pas comment t'en occuper ou quoi que ce soit comme ca, mais la prochaine fois, prends le temps de penser et de ramasser toute l'information possible. Ca prend pas une heure, ca prend des heures (non consecutives, on s'entend) sur Internet, des livres a la biblio ou de la librairie.


Mar Mai 09, 2006 4:48 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm
Messages: 2899
Localisation: laval (vimont)
Sexe: Femme
Message 
MaJolyMeli a écrit:
mais bon on ne peu pas tout savoir en 1 heur non plus alors ces pour cela que j en demandais plus .




phrakt a écrit:
Faque la t'as passe une heure pis tu t'es dit que t'en savais assez? .




prens le temps de lire phrakt, en plus il ses amiliorer la lol
une raison de plus pour prendre le temps de bien lire :P :wink:

_________________
Cyиthiα
~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay


Mar Mai 09, 2006 5:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm
Messages: 2480
Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
Message 
Sur le clavier, il y a aussi des signes de ponctuation. Ca aide a séparer les phrases :roll: Tu respires jamais? :lol:


Mer Mai 10, 2006 11:56 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm
Messages: 371
Localisation: Montreal
Sexe: Femme
Message 
Citation:
Sur le clavier, il y a aussi des signes de ponctuation. Ca aide a séparer les phrases Tu respires jamais?


ok, ok, c'est asser les gars, MaJolyMeli est quand-meme nouveau, et ont veut pas trops la traumatiser du forum :wink:


Mer Mai 10, 2006 12:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 09, 2006 2:39 pm
Messages: 9
Localisation: Ste-Émélie de l'énergie
Age: 53
Sexe: Femme
Message 
J Aimerais savoir si ces un forum de critique d’écriture ou un cour de français ou bien d’information sur les reptiles ???? J’ai déjà dis que ces une habitude que j’ai car j’ai une salle de chat et nous parlons avec des abréviations et que je ferais mon possible pour améliorer cela dsl de ne pas plaire a tlm, et en passant je suis une femme merci

_________________
Merci !!!! MaJolyMeli


Mer Mai 10, 2006 12:44 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com