Reptilic
https://www.reptilic.com/

3 yeux et ....2 pénis !
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=9&t=19660
Page 1 sur 1

Auteur:  ppunk21 [ Jeu Mai 04, 2006 5:58 pm ]
Sujet du message:  3 yeux et ....2 pénis !

Salut tout le monde !

Je vais peut-être avoir l'air folle de poser cette question mais une de mes anciennes amies s'est procurer un iguane et j'ai été le voir et elle m'avait dit que les iguanes avait 3 yeux et 2 pénis :shock: !! Et oui, 2 yeux sur les côtés et un au dessus de la tête pour voir si on l'attaque ainsi que un pénis pour uriner et un autre pour s'accoupler .... :? :? J'ai de la misère à croire ça mais je voudrais savoir si c'est vrai ou juste quelque chose pour se rendre intéressante ??

Merci ! :wink:

Auteur:  léontine [ Jeu Mai 04, 2006 6:19 pm ]
Sujet du message: 

salut

s'est juste est faux en meme temps

ils possedent 2 yeux pour la vision ( comme nous ) et ce qu'on appel le 3eme oeil, l'oeil pinéal

Ce dernier ne permet pas une vision normale à l'iguane, mais lui donne des info sur la présence de soleil, de nuage, de la puissance des rayons solaires.


et en effet les quriens et les serpents sont les seuls animaux vertébrés qui possedent deux organes copulatifs. Pendant l'accouplement, un seul hémipénis se met en érection pour couvrir la femelle

Auteur:  Frenk [ Jeu Mai 04, 2006 7:39 pm ]
Sujet du message: 

Mais c'est pas vrai qu'il en as un pour pissé et lauter pour.... Ils peuvent s'accoupler avec les deus... Pas en même temps là :lol:

Auteur:  ppunk21 [ Ven Mai 05, 2006 2:52 pm ]
Sujet du message: 

D'accord merci beaucoup du renseignement !! :D

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/