|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Fred29
|
 Iguane du désert
J'aimerais avoir des infos sur l'Iguane du désert, sur l'entretien, son comportement, si elle est agresive et comment puis-je décorer son vivarium, j'ai jamais eu de reptile, je voudrais que ce soit simple et facile d'entretien...si vous avez des noms d'especes dites le moi...
Merci
|
Ven Mai 21, 2004 2:45 pm |
|
 |
Lézie
Inscription: Mer Déc 24, 2003 2:22 am Messages: 24 Localisation: St-Benoit (Beauce-Québec)
|
Allo!
Donc tu n'as pas encore de reptile? Et pourquoi tu veux commencer avec l'Iguane du Désert? Je te conseillerais de quoi de moins "préocupant" pour débuter comme un Gecko... Celà dépend aussi de tes gouts. Dit-moi un peu ce que tu aimes et ce que tu recherches de ton reptile.
A+
Lézie xxx
|
Ven Juil 23, 2004 2:09 am |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Tu as le Dipsosaurus dorsalis (iguane du mexique).
Qui est assez facile d'élevage. Avec une taille résonable de 40cm environ.
Il demande par contre un terra très bien chauffé. (point chaud: 45°c - point froid: 30°c et nuit de: 22°c - humidité: 50%).
C'est un végétarien, mais criquets et grillons sont acceptés (en très petite quantité).
J'en cherche un aussi, mais par chez nous il est rare.
Mais ta démarche (de te renseigner avant l'achat d'une bestiole) est très bien. Certains font le contraire, il prennent un animal et se renseignent.
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Sam Juil 24, 2004 7:11 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|