Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:16 pm

>>> Cherche Iguane pour photos 
Auteur Message

Message >>> Cherche Iguane pour photos
_Bonjour,

_Je suis un jeune créateur de carrés de soie basé à Paris. Pour ma prochaine collection, je souhaiterais créer de nouveaux modèles autour des iguanes.

_Je suis à la recherche d'une personne ou d'une société passionnée qui pourrait m'épauler dans ce projet. Concrétement, j'aurais besoin de faire une série de photos numériques d'un iguane. Ces photos seront ensuite retravaillées sur ordinateur pour aboutir au design définitif des carrés.

_Démarrant ma toute jeune marque (créé en octobre 2003), je ne dispose pas encore de moyens importants pour la location éventuelle de reptiles... je suis à la recherche plutôt d'un partenariat. En contrepartie à son aide La personne ou la société m'aidant dans ce projet sera mentionnée dans les différents article de presse présentant les carrés, et bien sur celle-ci aura aussi quelques carrés. Un lien aussi figurera également sur mon site internet.

_Je remercie par avance toute personne ayant la gentillesse de m'aider dans ce projet.

_Cordialement

_Benoit Pierre Emery
[email protected]
http://www.benoit-pierre-emery.com

PS: Je cherche également des serpents type Boa. En effer Je souhaiterais également travailler sur des effet de graphisme et de brillance de peaux de serpent.
:D

Mar Mai 04, 2004 8:14 am

Dommage que tu sois a Paris car je serais intéressée moi par ca! Une expérience de plus et mon Iguane est tes docile malgres que marabout a ses heures :wink:

Bonne chance!

Lézie xxx

Ven Juil 23, 2004 2:13 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par