Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 12:06 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
RECHERCHE quelqu'un qui peut BIEN prendre soin d'une iguane. 
Auteur Message

Inscription: Mar Déc 13, 2005 2:18 pm
Messages: 24
Sexe: Homme
Message RECHERCHE quelqu'un qui peut BIEN prendre soin d'une iguane.
Salut les amis! chui nouveau au forum mais j'ai une importante annonce a faire... alors voici mon histoire... J'ai un male iguane depuis pres d'un an et j'adore les iguanes alors un jour chui alle a l'animalerie pres de chez nous et j'ai vu une iguane qui feelait vraiment pas bien alors je l'ai pri en charge. La jme suis retrouve avec des mites et toute une histoire, bref j'ai reussi a en prendre soin, elle a beaucoup engraisse mais la jme retrouve avec un nouveau probleme... le male a atteint sa maturite sexuelle et commence a etre tres agressif et mord la femelle... ce qui fait que jme retrouve avec ma femelle qui s'en va de la cage et se cache tout le temps et recommence a maigrir (j'ai une cage ouverte donc elles sont libres de circuler)... Alors voila je sais pas si on peut entrainer des iguanes pour qu'elles s'entendent bien ensemble et meme a ca je n'ai pas le temps. Et, puisque je ne veut pas retourner la femelle a l'animalerie (elle serait mise dans une petite cage et mourrait dans pres d'un an) je fais appel a vous...

Alors, s'il y a quelqu'un qui est interesse de sauver ma petite femelle répondez-moi par e-mail preferablement....

[email protected]

Merci beaucoup!!


Sam Jan 07, 2006 7:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm
Messages: 691
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Homme
Message 
Je la pranderais bien mais j'ai déja une femelle et elle est dans un grand terra de 7X6X6,elle aime pas beaucoup avoire dautre reptile avec elle ... je la met devant un méroire et elle hauche de la tête :roll: .....


Je vais assaiyer de te trouver une personne responsable :cry:


p.s bienvenu sur reptilic :wink:

_________________
GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.


Sam Jan 07, 2006 9:30 pm
Profil

Inscription: Mar Déc 13, 2005 2:18 pm
Messages: 24
Sexe: Homme
Message 
Merci! Ca serait cool si tu me trouve quelqu'un... ou si tu connait une bonne animalerie qui est equipee pour les reptiles. Parce que la plupart gardent les iguanes dans des petits terrariums pis ca me frustre! :)


Dim Jan 08, 2006 4:00 pm
Profil

Inscription: Dim Oct 01, 2006 6:13 am
Messages: 5
Message ton iguane
Édité pour propos inutiles, hors-contexte et/ou inacceptables.

ques que j'ai die pour avoir sa : Édité pour propos inutiles, hors-contexte et/ou inacceptables????????????????????????????????????


Dernière édition par lepaquet le Sam Déc 30, 2006 10:14 am, édité 3 fois.



Ven Déc 08, 2006 3:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 2:26 am
Messages: 75
Localisation: forestville quebec
Sexe: Femme
Message je suis interresser a ton offre d'adoption
je suis reconnu pour adopter toute les petite bete qui on eu la vie difficile (iguane seul,iguane mal nourri,dragon d'eau manquand une jambe et 2 doight, tarentule manquant une patte et mal nourrit, pyton royal tout dérincher,kingn snake encore la tres mal nourri. qui se porte maintenant tous tres bien en bonne santé a l'exception du dragon décédé ressement par ce quil a pris un morceau de baton de socon pour un vers a farine jai une petite femelle iguane tres amical qui pourais peut etre avoir une copine dans son gros vivarium au pire je peut lui en fabriquer un autre jai lÉquipement et double et en tripple pour en faire d'autre Si tu es interreser appelle moi au numéro édité ou envoi un message sur le forum tout simplement. jespere jusque que tu nhabitte pas trop loin

_________________
0.1iguane,1.0python royal,0.1tarentule,0.1scorpion empreur,5.25rats


Sam Déc 30, 2006 4:20 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Kiouji,

Premierement, j'ai enlevé ton numero de telephone, ses informations devraient etre donner en privé seulement.

Deuxiemement, quand tu reponds a un post, vérifie la date initialle du post. Ce post date de janvier passé. Je suis certaine que son probleme est réglé depuis longtemps.

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Sam Déc 30, 2006 9:07 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 2:26 am
Messages: 75
Localisation: forestville quebec
Sexe: Femme
Message oups desoler chu nouvelle sa fait 4 jours merci de mavertir
jva me coucher moin nieseuse a soir héhé

_________________
0.1iguane,1.0python royal,0.1tarentule,0.1scorpion empreur,5.25rats


Mer Jan 03, 2007 3:31 am
Profil
Utilisateur suspendu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 20, 2006 6:50 pm
Messages: 186
Sexe: Homme
Message 
vous devriez enlever les post comme ceux la ! :!:


Mer Jan 03, 2007 11:29 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Nov 24, 2006 8:51 am
Messages: 91
Localisation: Reptilic.com
Message 
francoboy7 a écrit:
vous devriez enlever les post comme ceux la ! :!:



Nous laissons le plus d'information possible pour qu'elle puisse informer le plus de gens possible. Mais merci pour la suggestion, nous en tenons compte.

_________________
La modération a bien meilleur goût.


Mer Jan 03, 2007 3:54 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com