Auteur |
Message |
geckoune
Inscription: Jeu Fév 05, 2004 9:01 pm Messages: 144 Localisation: Laval
|
 Une futur star loll !
Salut,
J'ai fait un premier essai de video sur mon petit crested...c'est pas ce qu'il y a de meilleur comme qualité, mais je le trouvait tellement mignon, je lui donnait de la purée trop cute
Voila le lien, juste attention a ceux qui ont du son,il y a une petite musique, gracieuseté de mon copain loll
http://homepage.mac.com/francoiscroteau ... er320.html
A+
_________________ "Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!!! "
1.1.3 Crested Gecko
1.1.0 Gecko léopard
|
Sam Mai 21, 2005 3:59 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Sam Mai 21, 2005 4:40 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Hehe j'aime particulièrement la ptite tête de côté à la fin du vidéo... ca lui donne de l'expression
Pas pire le vidéo !
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Mai 21, 2005 5:48 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Awwwh, vraiment cute!
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Mai 21, 2005 11:27 pm |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
bon petit mélange de gecko et de hendrix 
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Sam Mai 21, 2005 11:46 pm |
|
 |
geckoune
|
ShawnBC a écrit: T'es chanceuse, moi il mange pas des mes doigts Bien moi on dirais que cé l'inverse, y mange pas quand je lui en donne pas...et cé comique car on dirais quil me reconnait et qu'il le sait que cé moi qui donne la bouffe...hier ma mere et ma copine la pris...y bougeait pas il observait...et quand je lai pris...il commence a se promener partout sur mon bras en se lichant les babines...cétait vraiment drole...sauf que jaimerais bien qu'il mange les criquets du terrarium  Je sais qu'il a pas un gros estomac, mais quand meme la puree c pas tout...en fait p-e qu'il mange et que je lai juste pas vu faire...c dure a dire...je vois pas les criquets mais ils sont petits et des fois ca se cache bien (malgre qu'ils ont pas beaucoup d'endroits pour se cacher, mais bon ....) J'ai confiance, il mange de la puree au mojns c ca que je me dis Oli20 a écrit: Hehe j'aime particulièrement la ptite tête de côté à la fin du vidéo... ca lui donne de l'expression Ouais j'avoue, je crois que je vais l'envoyer a une agence de pub...loll folp a écrit: bon petit mélange de gecko et de hendrix
Moi jai le mérite que pour le scénario  , l'arrangement musicale et la conception video est gracieuseté de mon copain  mais je lui passerai le message
Merci de vos commentaires...
A+
1.1.3 Crested Gecko
1.1.0 Gecko léopard
|
Dim Mai 22, 2005 2:15 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Dim Mai 22, 2005 6:14 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Citation: Ouais j'avoue, je crois que je vais l'envoyer a une agence de pub...loll
Il pourrait devenir le nouveau lézard Télus 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Dim Mai 22, 2005 11:19 pm |
|
 |
geckoune
|
Merci...moi aussi j'ai craquer sur lui...cest temps je vis presque pour lui Amazonne a écrit: Il pourrait devenir le nouveau lézard Télus
Cest une bonne idée  Je vais les contacter immédiatement  Un nouveau téléphone rouge et orange avec une ventouse en arrière...Le nouveau Telus Fire que vous pouvez collez partout miroir, parebrise..ect...
Bon ok je fabule un peu  mais il reste mignon loll
Merci A+
1.1.3 Crested Gecko
1.1.0 Gecko léopard
|
Lun Mai 23, 2005 2:31 pm |
|
 |
geckoune
|
Voici le deuxième épisode....lol  J'ai pas pu résister fallait que je vous le post...  (C la suite de l'autre)...
A+
http://homepage.mac.com/francoiscroteau ... er321.html
1.1.3 Crested Gecko
1.1.0 Gecko léopard
|
Dim Mai 29, 2005 1:34 am |
|
 |
mystic
|
Vraiment très mignon! Décidément les cresteds sont adorables!!!  Personne ne peut leur résister! 
|
Dim Mai 29, 2005 11:57 am |
|
|