Reptilic
https://www.reptilic.com/

substrat pour crested?
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=7911
Page 1 sur 1

Auteur:  tchad [ Ven Avr 15, 2005 3:55 pm ]
Sujet du message:  substrat pour crested?

Salut,j'ai un petit crested d'environ 6 moi,sa fait environ 1 mois que je l'ai et il est dans le +gros viva d'exo-terra et pour l'instant,le substrat est do tapis gazon style quincaillerie et je me demandais quest-ce qui serait le mieu,tous en reproduisant l'habitat naturel donc PAS de journal ni de papier essui tout,je comprend ceux qu'il utilise ça pour l'élevage mais se que je veut ,s'est que sa fasse naturel.

Donc j'aimerais avoir votre avis,moi je pensait a du sable vu qu'il n'est pratiquement jamais au sol mais est-ce dangeruex?

Merci 8)

Auteur:  WYZ [ Ven Avr 15, 2005 4:01 pm ]
Sujet du message: 

1/4 sable
1/4 peat moss (tourbe de sphaigne)
2/4 terre noire

bien mélangé (3 à 4 pouces d'épaisseur)

Gardes toujours la moitié de l'épaisseur humide si tu peux.

WYZ

Auteur:  léon [ Ven Avr 15, 2005 4:13 pm ]
Sujet du message: 

Copeau de fibre de noix de coco....super et trèes beau :lol: Tu en trouve a l'animalerie et ca tient bien ton humidité et sa se lave bien.

Auteur:  WYZ [ Ven Avr 15, 2005 5:02 pm ]
Sujet du message: 

C'est pas la technique du livre, car lui cé un peu plus compliqué.

Mais c'est une recette qui fait quaisment la même chose. J'ai ça pour les terras des cresteds et Uroplatus et je ne nettoie jamais.

WYZ

Auteur:  tchad [ Ven Avr 15, 2005 5:34 pm ]
Sujet du message: 

merci wyzz,le sable c'est celui pour reptiles ou tu prend genre du sable de plage et la tourbe c'est la meme que pour les grillons?

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/