|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 10:39 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
danger pierre chauffante ?
Auteur |
Message |
boris
Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm Messages: 155 Localisation: montreal
|
 danger pierre chauffante ?
bonjour a vous
je me demandais si c'était dangeureux de mettre une pierre chauffante pour des em nouveau né ou il faut que je m'achète un tapis chauffant ?
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Dim Avr 10, 2005 10:16 am |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
La plaque chauffante est plus sécuritaire.
Si tu veux prendre la roche, mets la dans un bas de laine, et assure toi que les geckos peuvent pas aller entre le bas et la roche.
Il y a toujours risque de brûlures avec une roche chauffante, les anciens modèles avait tendance à surchauffer. J'ai remarqué qu'il y a une petite lumière sur les nouvelles roches chauffantes, pt-être qu'elles ont un thermostat maintenant.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Dim Avr 10, 2005 10:27 am |
|
 |
boris
|
oui certaine ont un thermostat...ce n'est pas le cas de la mienne...
merci je vais mettre un bas de laine
je vous enverez des photo de mes nouveau né...si il y en a
merci pour ta réponse
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Dim Avr 10, 2005 11:15 am |
|
 |
SuperDavid
|
 Roche
Moi je travaille Ă l'animalerie et il y avait une cliente qui est venu me voir et m'a dit : J'ai mis une roche chauffante que Petland m'a vendu et j'ai griller mon dragon d'eau mais pourtant il y avait un thermostat.
Les roches chauffantes devraient etre ''bani'' à jamais du marché car c'est extremement dangereux. Fait quand meme bien attention
_________________ La chasse sera égale lorsque les animaux porteront des armes !
|
Dim Avr 10, 2005 6:55 pm |
|
 |
boris
|
bien sur 
|
Lun Avr 11, 2005 6:01 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|