Auteur |
Message |
Tosh
Inscription: Mar Avr 05, 2005 5:12 am Messages: 11 Localisation: Plymouth, United Kingdom
|
 mon gecko arrivé aujourd'hui
Bonjour,
Alors voila mon petit gecko est enfin arrivée a bon port ce matin.
C'est un crested gecko, un male de 2 mois.
Bon je suis totalement novice, c'est mon premier reptile et meme si j'ai lu pas mal de chose a ce propos, je me pose pas mal de question maintenant qu'il est la.
D'abord, depuis que je l'ai mis dans son terra (je ne l'ai pas manipulé ni rien, je lui fous la paix), il n'a pas bougé de sa place tout en haut d'une branche, du coté froid, et il respire tres fort.
Euh c'est grave? Il va se calmé ou c'est normal qu'il respire aussi fort?
Comme c'est un petit bébé et que je ne sais pas encore comment il mange, je lui ai mis un petit morceau de banane ecrasé et 5 crickets, ca suffit? Pour varier je peux lui donner quoi d'autre? (quel genre de worms?)
voila je pense que c'est tout
merci beaucoup
|
Mar Avr 05, 2005 5:17 am |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 9:47 am, édité 1 fois.
|
Mar Avr 05, 2005 8:45 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Si c'est pas une farce que tu viens du United Kingdom je crois bien tu vas etre le premier sur le forum!
Bienvenue!
Et bonne chance avec ton crested! 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Avr 05, 2005 9:24 am |
|
 |
Tosh
Inscription: Mar Avr 05, 2005 5:12 am Messages: 11 Localisation: Plymouth, United Kingdom
|
et bien non c'est pas une blague, je suis francaise mais j'habite en Grande Bretagne.
merci pour vos reponses, il n'a pas bougé bcp mais comme c'est normal...
Je me demandais si ca avait des dents ces petites bebete? Il doit avoir vraiment peur de moi parce qu'il a essaye de m'attraper le doigt le petit
Ca fait une journee que je l'ai mais j'ai deja "peur" de lui. C'est pas vraiment de la peur mais c'est mon premier reptile, je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de mal m'y prendre.