Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 P'tit nouveaux (crested)
Voici une autre colonnie.
On va voir si on la mélange ou pas avec la colonnie actuelle après leur quarantaine.
Les voilĂ .
Tiboutte (non sexé)
Une qui ressemble à mon mâle Goldie. (elle a pas de nom encore)
Finger - Un mâle régulier, il lui manque un doigt mais il ne s'en plaint pas
Et finalement Ketchup, une autre femelle. J'ai hâte de la mettre avec mon mâle fire...
WYZ
Mer Mar 30, 2005 7:13 pm |
|
 |
bobilbar
|
Méchantes belles bêtes, sa me fait rêver!!! J'aimerais tellement en avoir des comme ça, surtout le rouge  Bonne chance avec vos ptits nouveaux. Et prenez-en bien soin
|
Mer Mar 30, 2005 7:57 pm |
|
 |
gob16
Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm Messages: 401 Localisation: Québec Age: 37
|
moi je tripe fort sur ketchup
vraiment de beau crested que ta la... 
_________________ frank
|
Mer Mar 30, 2005 8:29 pm |
|
 |
boris
Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm Messages: 155 Localisation: montreal
|
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Mer Mar 30, 2005 8:42 pm |
|
 |
sergep
Inscription: Sam Juin 05, 2004 3:42 pm Messages: 383 Localisation: montréal
|
Ton ketchup est vrai nice!!
J'espère que c'est future bébé vont lui resembler 
|
Mer Mar 30, 2005 10:02 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Jamais sans mon Ketchup !!!
Ta femelle rouge est vraiment magnifique  . Tu est rendu a combien tu doit aprocher de 10 ?
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Mer Mar 30, 2005 10:02 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Jeu Mar 31, 2005 12:26 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Très bel achat encore, WYZ 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Mar 31, 2005 12:33 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
ils sont très beau,moi aussi je suis tombé sur leur charme  j'aimerais bien savoir quel phase est le mien étant donné quil n'est pas comme les tien(moi je crois quil est régulier et vous?)
|
Jeu Mar 31, 2005 3:34 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
merci pour les commentaires...
Pour ce qui est des phases, désolé mais je ne m'intéresse pas trop trop à ça avec les crested.. J'ai dit "régulier" car il est brun-beige. Je crois que beaucoup de crested peuvent entrer dans cette catégorie mais les gens cherchent souvent à s'inventer des phases. Je les trouve tout beaux qu'ils soient brun, beige ou doré alors je ne cherche pas vraiment à les identifier.
Qu'un me demandait si on était rendu à 10... non
Nous avions un trio et avec ces 4 lĂ , on est rendu Ă 7. 2.4.1
Voic les autres, que nous avons acheté bébé de rhaco il y a quelques années.
Le mâle
Une femelle (dalmatian, selon certain)
Une 2e femelle régulière
WYZ
Jeu Mar 31, 2005 9:05 am |
|
 |
léon
|
|
Jeu Mar 31, 2005 9:54 am |
|
 |
mystic
|
Félicitation pour toutes ces nouvelles aquisitions et WOW pour Ketchup!!
Quelqu'un peut-il me dire où trouver des crested rouges? J'ai beau faire la tournée et laisser mon nom partout c'est introuvable....
|
Jeu Mar 31, 2005 10:47 am |
|
 |
annakilljoy
Inscription: Lun Jan 10, 2005 4:25 pm Messages: 15 Localisation: Paris (France)
|
coucou!!
magnifiques bêtes! je suis tout à fait d'accord avec toi sur les "phases" d'ailleurs vu que dans la nature il y a déjà toutes ces couleurs on ne peut pas réellement appeler ça des "phases", il n'y a pas eu intervention humaine pour obtenir ces colorations...bien qu'un jour pas si lointain des eleveurs developperont sans doute des "phases" avec certains critères physiques accentués. Aprés tout il ya déjà des "super dalmatiens" et des crested avec des cils extremement longs! lol Mais ce qui me fait craquer c'est surtout leur MORPHOLOGIE! ils sont vraiment excellent avec leurs épines et leur tête triangulaire!! et j'adore leur façon de bouger...
voilà , bah moi j'ai une femelle jaune rousse doré, et je l'adore!! elle a de grands yeux roses trop beaux...allez je ne résiste pas la voilà ..
|
Jeu Mar 31, 2005 2:15 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Il faut faire attention car les phases sont retrouvées en nature également, elles ne sont pas nécessairement des interventions humaines. Les pythons royaux albinos se retrouvent en nature, etc.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Mar 31, 2005 6:44 pm |
|
 |
annakilljoy
Inscription: Lun Jan 10, 2005 4:25 pm Messages: 15 Localisation: Paris (France)
|
bah je ne faisais que citer de Vosjoli (une référence en crested tout de même) qui précisait que ces differentes variations était déjà présente dans la nature sans intervention humaine et qu'on ne pouvait donc absolument pas parler de mutation ou morph d'élevage les concernant (logique).
un gecko à cils orange n'a rien à voir avec un gécko léopard orange par exemple..
|
Jeu Mar 31, 2005 8:56 pm |
|
|