mes premiers oeufs! quelques questions..
Bonjour Ă tous!
Suite à mon nouvel achat de gecko léopard j'ai eu, comme peut-être vous l'avez lu, l'énorme surprise de constater que les trois femelles étaient enceintes! Un première ponte a eu lieu il y a trois jours et tout a bien été (je crois) pour débuter l'incubation (on avait eu la bonne idée la veille de partir l'incubateur pour qu'il soit prêt et le lendemain au réveil, deux oeufs avaient fait leur apparition!!)
J'ai été rechercher sur le site les questions suivantes mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais :

Lorsque, si tout fonctionne bien, mes oeufs écloreront, j'aurai probablement entre 12 et 24 petits. J'imagine que vous n'Avez personne autant de terrarium alors puis-je en faire cohabiter une certaine quantité dans 2 ou 3 terra ? Et si oui, ( ma température étant à 30degré celcius j'aurai donc mâles et femelles) dans les 2 premiers mois, y a t'il un danger pour mettre plusieurs mâles ensemble vu qu'on ne connait pas leur sexe?

Je cherchais aussi à savoir après la naissance, que dois-je faire avecv le petits, c'est-à -dire que j'ai lu quelque part qu'on ne doit les nourrir qu'après leur première mue.. mais je ne suis pas certaine d'avoir bien lu et je ne sais plus où j'ai vu ça. Donc je me demandais quand les nourrir et si je leur donnais des petits grillons seulement saupoudrés de calcium bien sur!

aussi, est-ce 3 ou quatre pontes par femelle normalement? pour m'y préparer..
Merci énormément de votre aide précieuse!
kim