|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 6:20 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Nick Dion
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm Messages: 174 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
 Transport Gecko ?
Bonjour,
J'ai vu sur le site dans la section "Vente", une personne qui donne ses Gecko Leopard. Je voudrais savoir si c'est possible pour une Gecko Leopard de faire un voyage d'environs 2h30 en voiture ? Y'a t-il un danger pour sa survie ?
|
Lun Mar 07, 2005 4:40 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Aucun problème... si tu savais ce que les reptiles endurent dans de bien pire conditions...
Prenons par exemple le shipping de Mirdo. Le bonhomme qui livre les reptiles laisse souvent sa porte de camion ouverte entre ses arrêtes aux divers magasins, ce qui a pour cause de refroidir tout le camion ainsi que ses occupants, et malgré tout ça, tous nos reptiles arrivent en état plus ou moins correct. Donc, si tu prends le soin de préchauffer ta voiture, tu n'auras pas de problème à transporter tes geckos malgré les mauvaises conditions climatiques.
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mar 07, 2005 4:46 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
En autant qu'il soit dans une boite au chaud et qu'il ai de quoi pour s'agripper (tissus ou essuis-tout par exemple) il va être #1. C'est certain que le voyage l'aura énormément stressé mais il va survivre sans problème
EDIT: Ahhh... j'écris pas encore assez vite!!
Frank
|
Lun Mar 07, 2005 4:47 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
nop ya pas de problemes..
T'as un cooler?.. Si oui, Pogona m'a donné un truc qui a l.air tres efficace..
Ca te prend 3 ou 4 trucs
1- Cooler
2- Bouteilles ou Gallons d'eau VIDE... que tu remplira d'eau chaude!!!
3- Plat avec trous et papier essui-tout au fond pour les passagers...
4- Une couverture par-dessus les bouteiles/gallons pour offrir une certain stabilité a ton plat. (optionnel)
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Lun Mar 07, 2005 4:53 pm |
|
 |
Nick Dion
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm Messages: 174 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
Merci à tous pour les réponses !
|
Lun Mar 07, 2005 4:57 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|