J'ai déjà possédé, dans le passsé, un couple de Sikorae et j'ai vraiment trippé! Ce sont des geckos vraiment spécial! En ce qui concerne la reproduction, assure toi de donner à tes geckos un environement idéal. De plus assure toi que ta femelle est en santé pour le faire...Assure toi qu'il ai emplement de mousse, de terre etc....tres humide pour qu'elle puisse trouvé ou pondre ses oeufs sans difficulté. J'ai déjà eu une femelle qui a fait de la rétention d'oeufs et qui en est morte par la suite...Je suppose que vaporier la nuit peux aussi stimuler tes geckos à se reproduire. Des bonne température est aussi très important. Ce n'est pas une espèce qui a été reprodite bien souvent, mais ça en vaudrais vraiment la peine! En ce qui concerne la période de refroidissement (cooling

) et je crois que ça peux aider mais ce n'est vraiment pas obligatoire...moi j'ai eu des oeufs fertile sans changement de température.
NB...assure toi que tes geckos n'ont pas de parasite, ceci pourrait ĂŞtre fatale pour une femelle.
Bonne chance, et ne lâche pas!