Auteur |
Message |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
 Ma derniere acquisition
Bonjour a tous,
J'ai enfin obtenu mon premier Rhacodactylus ! c'est un Auriculatus (gargoyle) et en plus il est strippé...moi je le trouve mignon comme tout.
Jammais je n'aurais imaginer qu'il puisse etre si aimable. Un petit charme sur 4 pattes surtout quand il leche sa purée !!! Un grand merci a Rhaco pour ce petit gecko magnifique  .
Vos commentaires sont les bienvenus !
JS
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Lun Fév 07, 2005 12:04 pm |
|
 |
oddjborg
Inscription: Mer Déc 08, 2004 7:59 am Messages: 15 Localisation: Europe
|
Supeeerrrrbbee
J'adore les gargoyles
|
Lun Fév 07, 2005 4:33 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Superbe!
Sur la 2ieme photo en bas a droite qu'est ce que l'on voit en dessous de la branche? 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Fév 07, 2005 6:40 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
JS : Bo Beubé!!!! Félicitation!! Tu va voir ca rend addict tellement c'est mignon... Sitot que j'sais le sexe.. jlui apporte un orange-dalmatien comme ceux que crimson avait a vendre
Forked : jme demandais la meme chose 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Lun Fév 07, 2005 7:27 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
merci et oui ca rend addick asser vite, c'est mon premier certe mais pas le dernier  . ... Orange dalmatien dit m'en plus tu m'intéresse  et au fait comment sexe t'on les gargoyles ?
Forked se quil y a sous lui sur la 2eme photo et bien voila : son copain de chez dollarama !!! une branche avec une bebs en plastoc (une place de plus pour grimper c tout ).
JS
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
|
Mar Fév 08, 2005 4:36 am |
|
 |
Mo0n
|
JS : orange-dalmatien = http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=5704  et si jamais tu finis par savoir comment les sexer... fais-moi signe 
|
Mar Fév 08, 2005 12:17 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Je suis content de voir qu'il s'est rendu à bon port et aussi de savoir qu'il mange bien sa purée, quoique ça ne me surprend pas de lui!  Merci aussi à Justin M. pour le transport.
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Mar Fév 08, 2005 4:20 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
en effet Rhaco un grand service rendu qui a fait au moin 2 heureux !
Merci Justin !!! Voici deux personne a qui l'ont peut faire pleinement confiance.
JS
|
Mer Fév 09, 2005 5:41 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ahhhh j'ai hate d'avoir les mien!
Rhaco délivre moi de cette souffrance attroceeee 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Fév 09, 2005 4:15 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Les premiers oeufs 2005 ont été pondus il y a environ 2 semaines. Les bébés devraient être prêts vers la fin mars ou p-e avant. 
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Mer Fév 09, 2005 7:45 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Oooooooooh!! 
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Fév 09, 2005 11:39 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
Qui seront les chanceux ?
|
Jeu Fév 10, 2005 5:34 am |
|
 |
Noodles
|
Devine JJ deeeeeeeevine 
|
Jeu Fév 10, 2005 11:59 am |
|
 |
Mo0n
|
Certainement pas Noodles.. y prend tellement son temps que tous les bebes vont encore etre tous vendus avant qu'il se décide!!!! 
|
Jeu Fév 10, 2005 12:14 pm |
|
 |
Noodles
|
HAHAHAHAHAHAHAHAHA Pshhhhhhh =(
Cette fois ci c'est la bonne j'le sent
Me reste juste a choisir, Gargoyle ou Crested 
|
Jeu Fév 10, 2005 12:16 pm |
|
|