Auteur |
Message |
basilic plumifrons
Inscription: Ven AoĂ» 20, 2004 5:01 pm Messages: 81 Localisation: Belgique - hainaut - tournai
|
 qques photos
voici qques photos de mes 3 chéris ils ont maint +/- 6.5mois ca va vite lol ils sont en pleine forme  sinon si qqun pourrait me renseigner sur leurs phases ca serait sympa car je ne suis pas certaine de les savoir .. préfère l'avis de personne plus calée ds le domaine.. sinon et bien je vous laisse commenter et dire ce que vous pensez de mes 3 tits protégés
 sylvie 
|
Dim Fév 13, 2005 5:22 pm |
|
 |
basilic plumifrons
Inscription: Ven AoĂ» 20, 2004 5:01 pm Messages: 81 Localisation: Belgique - hainaut - tournai
|
suite
|
Dim Fév 13, 2005 5:32 pm |
|
 |
basilic plumifrons
|
et hop le dernier
|
Dim Fév 13, 2005 5:38 pm |
|
 |
basilic plumifrons
|
alors pour te rep bah niveau comportement ca va c assez chouette au début ils étaient fort craintif mais maint non ca va mieux sauf une qui restera je pense tjs peureuse.. mais sinon ca va , vu que c tjs moi qui les nourris ils se sont habitué à ma présence ils viennent me voir et qd je mets la main ds le terra ils y grimpent meme la couillonne lol mais avec plus de prudence que les deux autres... et ca grandit à une vitesse vv prime mes 3em mues très svt sinon eee qu'entends tu par idiots proof??? et mci pour les compliments à leurs sujets 
|
Dim Fév 13, 2005 5:43 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Pour ce qui est des phases moi j'opterais pour : hypo tangerine, hypo tangerine et régulier (a % tangerine).Pour te faire une idée personelle consulte se lien
http://www.reptilarium.ca/phases_leo.html
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Lun Fév 14, 2005 8:17 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
JJ : hypo tangerine c'est mon male que tu voulais :p
J'dirais plus Hi-Yellow
Moi j'hésite encore avec celui-la.. mais je suis persuadée que c'est un High Yellow...
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Lun Fév 14, 2005 10:58 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'appelerais plutôt ça High Yellow également... Tangerine ca prend du orange, pas seulement du jaune...
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Fév 14, 2005 12:21 pm |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
ouais ca plus lair de high yellow que de tangerine...
quoi qu'il en soit...très beaux geckos!!!
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Lun Fév 14, 2005 1:39 pm |
|
 |
basilic plumifrons
|
mci bcp je me doutais un peu aussi que ct des high hellow mais bon je préférais avoir l'avis d'autres personnes 
|
Lun Fév 14, 2005 4:06 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Entierement daccord mo0n le tient est tres beau mais si on regarde photo 028 et 023 c'est mélangeant l'uniformisation du j'aune le rendrais hight yellow si ce n'étais pas des point qui sont dispércé...pas a la tonne mais...bon et les pattes et le bas du corps sont "mélangé" de jaune et de Orange (oli  ) peut etre pas a votre gout mais...pour moi voici un hight yellow designer et un hypo. Chacun sa perception faut croire... 
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Lun Fév 14, 2005 4:57 pm |
|
 |
fanny
|
basilic plumifrons,les trois premiere photo est très cute! le gecko resemble beaucoup a gakola! 
_________________ J'adore Gakola, ma petite femelle gecko léo!!
( J'avais pas d'autre idées comme signature lol)
|
Jeu Fév 17, 2005 1:51 pm |
|
 |
basilic plumifrons
|
merci bcp fanny  c vrai qu'il est cute  c je dois l'avouer un de mes préférés ainsi que celui avec les tits points dessus l'autre aussi je l'adore mais pas les meme affinités avec mdrr bcp plus couillonne que les deux autres.. 
|
Jeu Fév 17, 2005 2:10 pm |
|
|