Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:07 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
A l'aide !!!! 
Auteur Message

Inscription: Mer Oct 14, 2015 1:57 pm
Messages: 2
Sexe: Homme
Message A l'aide !!!!
Bonsoir je me tourne vers vous car j'ai peu être un petit soucis.
J'ai obtenu début octobre un petit gecko a crete de 3mois d'un éleveur depuis il n'a pas toucher à un seul de ses grillons que je lui ai proposer.
Je l'ai installé dans un exo terra kit gecko a crete de de 30-30-45 de haut je n'est pas encore mis de substrat que de l essuie tout avec liane fausse plante. Température au dessus de 20 degrés et hydro au dessus de 70. Je lui propose aussi de la compote maison avec ananas kiwi pomme banane et mangue mais aussi du repashy que je dispose à différent endroit du terra.Il a déjà fait une mue début du mois. Alors voilà je voulais savoir si c normal qu'il ne mange pas ses grillons. Je ne sais pas s'il touche à sa purée la nuit. Tout cela m'inquiète.
J'attend vos réponse vos conseil


Mer Oct 14, 2015 2:32 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 19, 2014 10:23 am
Messages: 3
Sexe: Homme
Message Re: A l'aide !!!!
hello,
il faudrait connaitre tes caractéristique de terrarium
ensuite en préventif, donne lui des bains a eau tiède pendant 15-20min( surveille le) sa leurs fait toujours du bien
regarde sous son ventre en passant une lumiere a fort rayon lumineux audessus de lui pour voir si sont ventre est noir ou pas
si c'est le cas, sa peut être une occlusion intestinale, ou encore un problème parasitaire, ton éleveur l'à t-il vermifuger ?
carrence?en calcium? exces en vitamine ? zone chaude trop chaude ? Pas de point froid ? Eeau souillé ?
Bref beaucoup de chose a prendre en compte. tiens nous au courant si tu cherches toujours des infos ;)
Bonne chance


Lun Nov 09, 2015 7:53 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com