Bonjour,
ça fait une semaine que j'ai mon gecko...je ne trouve pas de selle dans le vivarium?? J'ai remarquĂ© qu'il commençait Ă avoir la peau fripĂ©...est-ce un signe qu'il va muer prochainement?? Et s'il mue...est-ce pour ça qu'il ne mange pas son rapashy?? Je lui donnais des grillons au dĂ©but...mais je ne veux pas qu'ils soient libres dans le vivarium...j'avais mis les grillons dans un plat mais je crois que le plat Ă©tait trop haut. La premiĂšre nuit...il a mangĂ© 3-4 grillons...mais le deuxiĂšme soir...Ă cause du calcium..il n'a pas Ă©tĂ© capable de sortir du plat car ses pattes ne collaient plus au plat...et il mangeait super bien son rapashy mais lĂ j'ai arrĂȘter de lui donner des grillons...et depuis deux jours...il ne mange plus son rapashy...je suis vraiment dĂ©butante...j'essaie de me renseigner...mais c'est pas Ă©vident car il y a toutes sortes d'infos...on vient qu'on ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte

Mon gecko a l'air super en forme...on le prend et ça n'a pas l'air de le stressĂ©...Ăa c'est sans compter la tempĂ©rature et l'humiditĂ© qui n'a pas l'air correcte non plus...j'ai des thermomĂštres Ă aiguille placĂ©es Ă l'entrĂ©e du vivarium...ouf!! Je veux juste que mon gecko soit bien...j'ai hĂąte d,avoir de l'expĂ©rience

merci beaucoup xx