Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 7:17 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
gecko à crête de 3 mois 
Auteur Message

Inscription: Jeu Mar 21, 2013 11:40 am
Messages: 1
Sexe: Femme
Message gecko à crête de 3 mois
Bonjour,

ça fait une semaine que j'ai mon gecko...je ne trouve pas de selle dans le vivarium?? J'ai remarqué qu'il commençait à avoir la peau fripé...est-ce un signe qu'il va muer prochainement?? Et s'il mue...est-ce pour ça qu'il ne mange pas son rapashy?? Je lui donnais des grillons au début...mais je ne veux pas qu'ils soient libres dans le vivarium...j'avais mis les grillons dans un plat mais je crois que le plat était trop haut. La première nuit...il a mangé 3-4 grillons...mais le deuxième soir...à cause du calcium..il n'a pas été capable de sortir du plat car ses pattes ne collaient plus au plat...et il mangeait super bien son rapashy mais là j'ai arrêter de lui donner des grillons...et depuis deux jours...il ne mange plus son rapashy...je suis vraiment débutante...j'essaie de me renseigner...mais c'est pas évident car il y a toutes sortes d'infos...on vient qu'on ne sait plus où donner de la tête :) Mon gecko a l'air super en forme...on le prend et ça n'a pas l'air de le stressé...Ça c'est sans compter la température et l'humidité qui n'a pas l'air correcte non plus...j'ai des thermomètres à aiguille placées à l'entrée du vivarium...ouf!! Je veux juste que mon gecko soit bien...j'ai hâte d,avoir de l'expérience :) merci beaucoup xx


Jeu Mar 21, 2013 12:21 pm
Profil

Inscription: Mar Oct 16, 2012 11:50 am
Messages: 95
Localisation: trois-riviere
Age: 24
Sexe: Homme
Message Re: gecko à crête de 3 mois
cela fait cbn de temp qu'il habite cher toi c sur que au debut il soit un peut plus stresser lesse lui un bon mois. la peau qui fripe sa peu etre une mu je ne mis connait pas trop en lezard mais les grillons ce nest pas grave sil se prommene meme que sa va lui devolloper son instinc de chasse ce qui est tres bien.

_________________
comment mangée un éléphant? c'est bouché par bouché!!!

samuel


une couleuvre rayée


Ven Mar 22, 2013 9:48 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com