|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:25 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
gecko leo avec la langue blanche! Oo
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 gecko leo avec la langue blanche! Oo
je viens de remarquer que Aicha (celle qui a perdu ca queue) est rendu avec la langue blanche...et elle refuse de manger! déshydratation?? je dis ca car ya pas super longtemps j'ai remarquer que j'ai oublier de lui rajouter de l'eau donc elle a passé plusieurs jours sans eau 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Juin 23, 2012 5:29 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: gecko leo avec la langue blanche! Oo
bon bin merci...finalement s'étais de la déshydratation est correcte maintenant
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Juin 30, 2012 8:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|