Nous sommes le Dim Mai 05, 2024 5:42 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
pandora!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message pandora!!
je sais pas si vous avez lu l'histoire de pandora mais pour faire une histoire courte c'est une tite gecko léopard que j'ai recueilli chez moi après avoir vu une annonce sur kijiji parlant d'un gecko léopard handicapé a donner, j'ai décidé de prendre ma chance et d'écrire a la fille, 2 jour plus tard pandora était ici. j'avais remarquer 2 bosse de chaque coté du ventre qui ressemblais étrangement a 2 tit coco, qui serais infertile. jlui ai donc fabriquer une boite a ponte pour elle, qui allais avec son état physique, puisqu'elle a probablement manquer de calcium elle a les pattes déformé...ou je veux en venir c'est que je l'ai déjà vu couché dans son bac a ponte mais elle faisait rien...elle n'a même pas compris que çà servais a creusé! mais part contre ce matin! OHHHH lala le bordel dans son terrarium! LOLLL j'ai de la vermiculite ppppppparttttout et je peux voir comme un tit mottons blanc bizzare...oeuf ou seulement substance? je sais pas...mais puisqu'elle est encore dans le bac j'ose pas aller voir! mais je peux tu vous dire que aujourd'hui je suis contente de pas travaillé! je suis énervée comme toute...s'il faut que se sois les oeufs qui son finalement sorti...oh mon dieux je suis tellement contente!!!! :) parce que c'est vraiment ça qui me fait peur.. qu'elle fassent une rétention d'oeuf! donc on croise fort fort les doigts! :)

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Sam Jan 21, 2012 11:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: pandora!!
faux espoir...j'ai regardé de plus pres....c'est de la mue régurgité... oO :shock:

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Sam Jan 21, 2012 11:40 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com