Reptilic
https://www.reptilic.com/

OMG !! Surprise surprise !!
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=48456
Page 1 sur 1

Auteur:  Yanomie [ Jeu Aoû 11, 2011 6:50 pm ]
Sujet du message:  OMG !! Surprise surprise !!

En me levant ce matin j'ai eue la plus belle surprise au monde dans mon incubateur !!!
Image


Je capote je l'adore trop !!!

Le papa:
Image

la maman
Image

Il a été incubé à 29-30 degré !
Il va partir dans sa nouvelle famille (une amie avec qui je travaille dans 1 mois et demie :) )

Donc, là, il reste dans l'incubateur 24 à 48h le temps que son truwe sur le bedon se referme, il va manger après sa mue des vers de farine et des minis crikets, est-ce qu'il y a autres choses d'important que je devrais savoir ou faire ?? C'est mon premier bébé !

Auteur:  Reptiles Geckos [ Jeu Aoû 11, 2011 7:09 pm ]
Sujet du message:  Re: OMG !! Surprise surprise !!

félicitation pour cette première belle naissance! :)
tu peux déjà le sortir de l'incubateur si tu as déja son installation de prêt et tu peux commencer à le nourrir après 2-3jours de sa naissance!

Auteur:  alexiadl [ Jeu Aoû 11, 2011 8:17 pm ]
Sujet du message:  Re: OMG !! Surprise surprise !!

chanseuse !!!!!! :P

Auteur:  Yanomie [ Jeu Aoû 11, 2011 9:07 pm ]
Sujet du message:  Re: OMG !! Surprise surprise !!

J'ai écouté ton conseil je l'ai transféré dans son bac :) ! Elle m'a attaqué et a fait un flip par en avant quand je l'ai pris haha ! S'étais très drôle venant d'une si petite chose :roll: ! Le "truc" sur son bedon avait l'air correcte aussi. Elle est resté environ 12-14 heures dans l'incubateur.

Par contre, j'ai tout de même entendu dire qu'il falait laisser le gecko 24-48h dans l'incubateur, y a t-il une raison à part pour le truc sur le bedon ?

p.s j'ai écouté ton conseil reptiles geckos, vu que je sais que tu as beaucoup d'expérience dans le domaine, je te fais confiance :)

Auteur:  SnakeEyes [ Jeu Aoû 11, 2011 9:16 pm ]
Sujet du message:  Re: OMG !! Surprise surprise !!

Félicitations pour cette première !

Auteur:  Yanomie [ Jeu Aoû 11, 2011 9:46 pm ]
Sujet du message:  Re: OMG !! Surprise surprise !!

Bon le bébé est installé dans un bac de l'équivalent d'une 5 gallon, il a une cachète au point chaud, une cachette humide, un bol d'eau avec moins d'un cm d'eau (j'ai peur qu'il se noit lol) et il est sur du papier essuis tout est-ce que c'est correcte ?

Ah et il a fait une selle déjà ( du moins sa ressemble a un tas humide brun avec de la vermiculite)! C'est normale ?

Auteur:  Reptiles Geckos [ Ven Aoû 12, 2011 5:41 am ]
Sujet du message:  Re: OMG !! Surprise surprise !!

Sont quand même très rapide à leur naissance, sont pettant d'énergie et peuvent courrir très vite lol Le bébé t'as tu crié après? lol J'ai quelques bébés que des fois quand tu arrives pour les prendre à leur naissance, ils lâchent un genre de ptit cri pour comme faire peur et t'intimider lol

pour le 24-48h , il y a certaines personnes qui le fond et d'autres non! Y en a qui vont les laisser là un 24h pour leur éviter une différence de température ou bien attendre que leur sac vitelin se résorbe, mais ce n'est pas obligatoire de les laisser 1ou 2jours dans l'incubateur. Personnellement , je les laisse juste quelques heures même moins pour qu'ils se reposent un peu de leur naissance vu que ça doit être quand même épuissant de sortir de son coco et pour ce qui est du sac vitelin, si jamais ça arrive qu'un bébé né avec le sac vitelin sorti du ventre non-résorbé, c'est toujours mieux de le placer dans un ptit bac propre sur du scott towel et attendre que son sac se réborbe complètement avant de commencer à le nourrir!

Pour ton bébé, c'est parfait de l'avoir mit dans un ptit bac sur du scott towel. De cette manière, il ne s'épuissera pas en chassant ses premiers grillons. Ouais , il faut faire attention à les grosseurs des bols à eau pour les bébés naissant... j'ai déjà entendu une personne qui m'a dit qu'il a déjà eu un bébé qui s'était noyé dans son bol à eau! :/

Pour ce qui est de sa première selle... c'est moins normal:/ Il aurrai pu manger de la vermiculite pendant qu'il était dans l'incubateur! ce matin, il va toujours bien? :)

Auteur:  Yanomie [ Ven Aoû 12, 2011 7:04 am ]
Sujet du message:  Re: OMG !! Surprise surprise !!

Oui il va bien je l'ai regardé ce matin :) Mais je ne sais pas si c'est vraiment une selle, ca me fais penser à une régurgitation de criket...mais il en a pas mangé alors je sais pas...je vais prendre une photo ce soir et la poster pour vous montrer. Je ne sais vraiment pas c'est quoi :?

Auteur:  Yanomie [ Ven Aoû 12, 2011 7:41 am ]
Sujet du message:  Re: OMG !! Surprise surprise !!

la photo:
Image

Uploaded with ImageShack.us

aussi dans combien de temps l'autre devrait éclore ? Faut-il que je l'ouvre si rien ne se passe ??
merci !!

Auteur:  Yanomie [ Ven Aoû 19, 2011 7:13 am ]
Sujet du message:  Re: OMG !! Surprise surprise !!

Bon le gecko va bien, l'autre œuf n'a pas éclos, est-ce que c'est normale qu'il y est une différence de temps entre les deux oeufs ?? J'essaie de la mirer mais c'est pas mal flou, je vois pas grand chose.
dsl pour le triple post, mais personne me répond :roll:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/