Auteur |
Message |
Mandrake
Inscription: Ven Avr 16, 2004 6:32 pm Messages: 41 Localisation: Trois-Rivières
|
 Agrément de voyage
Bonjour à tous! La semaine prochaine je quitte mon apartement pour aller passer les fêtes chez mes parents. Puisque la période pour laquelle je m'absente est de 2-3 semaine il est inpensable de laisser mon gecko tout seul. De plus personne ne peut me rendre service et s'en occuper à ma place. Je n'ai donc autre choix que de l'amener passer les fêtes avec moi. Je sais que le transport des lézard en auto est bien déconseillez, mais là je n'ai pas le choix. La route qu'on a à faire est de 2 heure 30 minute environ (Trois-rivières au contré lointaine de la beauce..) et j'aimerais avoir des conseil afin de rendr ele voyage le moins pénible possible pour mon lézard. Dans quoi devrais-je el transporter, est ce qu'il faut que je le nbourrisse avant le voyage ettc...
Merci d'avance pour vos réponse pi joyeux nowel!
aLEX
_________________ bla bla bla
|
Mer Déc 15, 2004 12:07 pm |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
Il lui faut le plus de stabilité possible. Se sont surtout les effets de vibration qui agressent les reptiles. Moi, jai fait des cages de transports avec de petit rubbermaid, qui se place bien sur un siege ou encore sur tes genoux. Fait fonctionner l'Auto pour le chauffage avant de mettre le gecko a lintérieur pcq y fa frette!!! Ne te gene pas pour reproduire son environnement dans le ptit bac. Bonne chance 
|
Mer Déc 15, 2004 12:11 pm |
|
 |
Crazy
Inscription: Sam Oct 02, 2004 7:27 pm Messages: 88 Localisation: Laval
|
Moi je fait la meme chose que toi (le rubbermaid) et je les mets dans une grande glaciere avec des sacs magiques chauffé au micro-ondes. Sur la route tu peux arreté dans des depanneurs ils ont toujours des micro-ondes a notres dispositoins. 
|
Mer Déc 15, 2004 12:50 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
je vien juste de transporter un came pis j'avais mis un termometre a sonde dans le bac (une glaciere en styro-mousse)
je ppouvais donc controler la temperature en jouant avec le chauffage du char...
le mieux serais de te trouver un gardien... je suis persuader qu'au pire tu n'est pas le seul membre de trois-rivières
|
Mer Déc 15, 2004 3:53 pm |
|
 |
Mandrake
Inscription: Ven Avr 16, 2004 6:32 pm Messages: 41 Localisation: Trois-Rivières
|
Bein si quelqun de Trois-rivières de confiance se manifeste on pourrait peut-être dealer, sinon s ava être la solution rubbermaid!
De toute façon ya pas déjà quelqun qui a dit le voyage forme la jeunesse. Étant un dicton universel j'imagine qu'il s'applique aussi au gecko!:P
Si vous avez d'autre truc de voyage bein lâchez vous lousse!!!
Alex
_________________ bla bla bla
|
Jeu Déc 16, 2004 7:38 am |
|
 |
Dan
|
Mandrake a écrit: Bein si quelqun de Trois-rivières de confiance se manifeste on pourrait peut-être dealer, sinon s ava être la solution rubbermaid!
De toute façon ya pas déjà quelqun qui a dit le voyage forme la jeunesse. Étant un dicton universel j'imagine qu'il s'applique aussi au gecko!:P
Si vous avez d'autre truc de voyage bein lâchez vous lousse!!!
Alex
 Si tu as vraiment personne je pourrait peut-ĂŞtre
te dépanner.
Il faudrait sens parlez, si ça t’intéresse.
En MP
|
Jeu Déc 16, 2004 8:42 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Mandrake a écrit: De toute façon ya pas déjà quelqun qui a dit le voyage forme la jeunesse. Étant un dicton universel j'imagine qu'il s'applique aussi au gecko!:P
Et ca doit pas s'appliquer au gecko parce que tu risques de lui apporter un stress de plus.. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Déc 16, 2004 12:33 pm |
|
|