Nous sommes le Mer Mai 08, 2024 3:36 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Paroedura picta 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: Paroedura picta
trop mignon l'œuf !!!!elle est vraiment belle

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Lun Mai 23, 2011 8:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
en retard de plusieurs mois... jaimerai avoir une photo avec un meilleur eclairage... elle me semble pale pas mal :)


Dim Juil 17, 2011 8:24 pm
Profil

Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am
Messages: 508
Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
je croix quelle est a vendre guillaume!!!

_________________
Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis
12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT


Dim Juil 17, 2011 10:51 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
oui elle es tres pale et elle es aussi a vendre

_________________
Jérémie

Image


Dim Juil 17, 2011 11:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
je suis off des reptiles je passe seulement de temps en temps voir si le monde on finalement decroché des gecko leopard...... :roll:


Lun Aoû 01, 2011 12:38 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: Paroedura picta
hatecrew a écrit:
je suis off des reptiles je passe seulement de temps en temps voir si le monde on finalement decroché des gecko leopard...... :roll:
que veut tu dire par décroché des gecko léopard ??? c'est une belle espèce avec énormément de phase et facile d'entretien ! on pourrais tout aussi bien dire décroché des corn snake ou des dragon barbue car se sont des reptiles tous aussi connu et tout aussi souvent vue chez les propriétaire de reptiles donc sa m'étonnerais que tu vienne ici et que de ton vivant tu voie les gens décroché des gecko léopard :wink:

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Lun Aoû 01, 2011 10:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
Hhahahhaa yer drôle ton commentaire :lol: :lol: :lol:

Il es con luis ou quoi?

Hhahahaha ( je passe seulement de temps en temps voir si le monde on finalement décroché des gecko leopard...... :roll: )
Tu sais les gecko léopard ne sont pas des reptile qui coute souvent pas les yeux de la tête au contraire il peuve en vouloir beaucoup plus que d'autre sorte de reptile et je ne vois aucunement l'inutilité venir écrire sa ici!

Entk jvais fermer ma cris de yeul parce que je sais que ce forum laisse ce genre de chose ce faire sens intervenir!

_________________
Jérémie

Image


Lun Aoû 01, 2011 11:04 am
Profil

Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am
Messages: 508
Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
:twisted: je croix qu'il a un manque de classe ici ???

Mes tout de meme je suis de ton point de vue hatecrew ( mes les léo vont surment resté dans le monde des débutant )
On trouve pas l'horizon si on regarde pas plus loin que le bout de son néz !!!!

Ses rendu rédicule de voir des suposé phase car sa reste la meme espece !!!
Je croix qu'il a trop d'éleveur qui font que resté le temps d'une saison ....... ( ses une passion qui fini part passé ) pour certain !!!

hatecrew est une des personne sur le forum qui devrai etre plus respecté car il en connait surtment plus que vous tous sur divers espece et a de bonne connaisence !!!!

Les vieu Son presque tout parti du a un manque de classe des jeune ou petit nouveau qui pense tout savoir et le monde se son tannée de répondre la meme chose car ses souvent les meme sujet ( faite vos recherche )

Mes bon je croix tout de meme que le sujet des Pictus est tres bien car ses aussi un bon gécko pour débutant en but de faire découvrir de nouvelle espece au petit nouveau :wink:
JF

_________________
Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis
12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT


Lun Aoû 01, 2011 11:34 am
Profil Site Internet

Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am
Messages: 508
Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
:oops: :oops: :oops:

P-e de lire un peux l'historique de hatecrew vous aiderais a connaire d'aventage d'espece :?

Si le forum marche peux ses du au manque de connaisance et du au départ des Vieu ou aller vous prendre vos info .... car plusieur d'entre vous on de la difficulté a faire des recherche et font souvent les meme poste ????

_________________
Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis
12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT


Lun Aoû 01, 2011 11:47 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
Pour moi hatecrew es seulement une personne comme les autre, Il na pas a être plus respecter qu'un autre!
Qu'il connaisse bien ou non cette espèce sa mes égale!

Je connais très bien aujourd'hui sur la maintenance des gecko léopard,varan,serpent,pictus et dans tout le monde de l'aquariophilie d'eau douce et je devrais être plus respecter?? Bah non!

Un forum es fait pour aider et a donner nos connaissance okay!!! Et si personne ne venais écrire leur criss de question qui ce font toujours poster bah comment faire vivre le forum?? Ont ferais quoi sur les forums??

_________________
Jérémie

Image


Lun Aoû 01, 2011 1:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: Paroedura picta
moi je pence que (on parle de gecko facke je prend gecko comme exemple )meton que la personne désire un gecko et qu'elle fait des recherches mais c'est que la plupart du temps les post son vieux et les info pu bonne donc elle repose la question sur comment bien maintenir un gecko panthère exemple et bien cela permet a plusieurs personne de répondre et quand les info de plusieurs personne sont identique et bien sa veut dire que c'est probablement la bonne chose car si on prend nos info sur internet et bien cela ne veut pas dire que c'est vrai et même si tu va sur plusieurs site et qu'ils dise la même chose peut -être sont t'il tous dans l'erreur exemple je connais rien au varan je sais a penne faire la différente entre les espèce de varan et bien je peux quand même faire un site qui parle de varan en mélangent plein d'extrait de plusieurs site web tendit que ici c'est un forum de discutions alors on peut facilement communiqué avec les personnes qui donne les info ! donc sela permet d'avoir les bonne info de l'heure ! et non de vielle info que on ne sait même pas si elle sont toujours bonne ! et si quelqu'un fait un post vous n'avez qua lui envoyé le lien d'un autre post que vous connaisser qui dit de bonne info si sa ne vous tente pas d'écrire tou ou même vous n'avez qua rien écrire car personne ne vous oblige a écrire quoi que se soit au lieu d'allé marqué des phrase comme fait tes recherche toi même !! ou quelque chose du genre car la personne a peut -être déjà fait c'est recherche mais recherche au près d'expert pour le bien de son animale car quand quelqu'un prend de mauvaise info sur internet a propo de la nourriture et des paramètre puis que c'est de la bullshit les info et qu'il maintien son reptile avec c'est info la et que il tombe malade par exemple et qu'il vien ici et explique c'est paramètre les gens dise : mais c'est vraiment pas sa tu achete un reptile sans connaitre les paramètre etc... alors que si il aurais posé la question ici sur l'entretien et tous bien les gens répondrais d'allé faire c'est recherche lui même sur internet ...

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Lun Aoû 01, 2011 2:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
JeeXstar a écrit:
Hhahahhaa yer drôle ton commentaire :lol: :lol: :lol:

Il es con luis ou quoi?


OMFG

je me rappelle encore du temps ou meme quand quelqu'un demandais des infos sur nimporte quelle espece connue et meme tres peu connu de gecko je repondait... meme quand cetait pour des gecko leopard...

je me rapelle aussi la raison pour laquelle jai crisser mon camps... un manque flangrant d'interet... un changement de vie : 2 enfants...

je me rend aussi compte que le respect ni est pas plus que dans mon temps... etant moi meme un fouteur de trouble de premiere classe! repondre de facon vulgaire etait dans mes corde!

peut etre que natureboy se trompe en disant que je merite du respect.. je ne croit pas merité un respect superieur a d'autre.. je dirai plutot un minimum de respect... je nai jamais denigrer quelquun parcequil avait un gecko leopard... je denigre lespece par contre pcq... fuck on en voie partout... pis a mes yeux ca vaut pas plus que 20$ meme si il est mauve a point bleu.

alexiadl a raison... les info peuvent avoir changer... du monde peuvent avoir essayer dautre methodes et avoir reussis avec un meilleurs succes... donc c bien de poser des question meme si elle on deja ete posé ( wow... je vient de changer de mentalité... bravo)

par contre... mon cher jeextar....
je te donnerai pas d'insulte... un garcon de 17 ans fait pas le poids a mes yeux... un joute ''verbal'' en voudrait pas la peine et serai pou moi un perte de temps....

mais je me dit simplement si le monde arreterai de faire leur ostie de show off ak des phase de marde... genre : omg check ya un gars qui a travailler 10 ans pour sortir un gecko leopard mauve a point rouge fushia....

et ce disait plutot : check ya un gars qui a travailler toute sa vie pour faire valoir le points suivants : l'uroplatus fimbriatus ''white eyes'' est en fait un nouvelle espece nommé. uroplatus giganteus.... et quelle est pas plus chere qu'un fimbriatus facile d'entretien et facile a reproduire... pas mal plus le fun a voir evolué dans un set up arboricole complet que dans un rubbermaid ak du scott ou pire du papier journal.... ou encore check ce gars qui est pret a mettre 10 000$ ( aussi bien dire le pitcher par les fenetres) pour un voyage dans un ostie de jungle ou il pourrait pogne nimporte quelle ostie de maladie (comme il a ete fait avec le rhacodactylus ciliatus) et pas en retirer un caliss de cenne!!!!!! c sur que c pas mal plus facile de vite de meme de dire : urban gecko que de nommé Glaw ( herpetologiste allemend qui a decouvert avec Schönecker le phelsuma Kelly en 2004...

si le monde arretait de suivre des modes de phases et plutot suivait ce quil veulent vraiment... si le monde prennait vraiment la peine de faire decouvrir des nouvelles especes facile d'entretien.

dans le fond.... ce qui le con????? :roll:


Ven Aoû 12, 2011 8:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
LOL toi qui dit ne pas vouloir perdre ton temps...:mrgreen:

Je me fiche bien raide de toi, la tu perd vraiment ton temps a écrire ce texte que je n'es même pas tout lit vue les truck inutile que tu dit..
Encore la tu te rend plus con que tu l'étais l'autre jours lol :oops:


:lol: :lol: :lol:

_________________
Jérémie

Image


Sam Aoû 13, 2011 12:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: Paroedura picta
les enfant pourquoi on fait pas paix et amour XD mais chacun a son avis et tous moi j'ai aucun problème avec les gecko je les adorent même pas parce que c'est facile et que je veux pas me forcé ou quelque chose du genre la preuve j'ai plusieur espèce de reptile des caméléon et tous j,ai tenté plusieur autre espèce aussi même si je ne les ai plus moi j'ai acroché gecko car j'adore leur couleur mon prochain reptile seras un couple de gecko mossy leaf tail et peut être un uromastix chacun a c'est gout yen a qui trip caméléon d'autre boa d'autre pogona etc chacun a sa propre vision des chose et son espèce fétiche c'est tous et on peu rien changé a sa

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Sam Aoû 13, 2011 8:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message Re: Paroedura picta
alexiadl si tu veut te lancer dans les geckos tu peut aller dans le genre phelsuma tu devrait aimé. si tu a trippé cameleon tu peut faire de super de beau setup naturel avec un entretien semblable sinon plus facile que celui des cams. ya le genre lygodactylus aussi qui ressemble beaucoup au niveau des couleur et de lentretien des phelsuma. et aussi des uraplatus. pourl les uroplatus contente toi pas des mossy... yen a quand meme quelquun un aussi trippant : les spear point, et les ''corky bar''( pas sur mais latin c pietschmanni que jai deja eu dailleur vraiment trippant...) pis pour les grosse tete va dans le fimbriatus... ca torche a 30 cm la bete!

tk gene toi pas contacte moi en pv....


Jeu Aoû 18, 2011 5:05 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com