Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 12:06 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
refuge pour gecko 
Auteur Message

Inscription: Dim Jan 23, 2011 12:30 am
Messages: 16
Localisation: champlain
Age: 50
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
désolé avec tout ca je me suis éloignée du sujet ALEXIA est ma fille et peut-etre qu'elle c'est mal exprimer elle parle de refuge oui ! peut-etre que pour elle le sens refuge ne signifie pas la meme chose que vous ......ce qu'elle veux au départ c'est aider ces animaux l'idée lui est venu quand elle a entendu parler qui avait des gens qui aimait mieux jeter leur reptiles dans les toilettes que de s'en occuper elle s'est dit "je pourrait sauver la vie de quelques reptiles vu que j'ai qqe terrarium de vide elle a toujours le choix de prendre ou pas le reptile que la personne lui propose écoute je comprend que pour certain a 14 ans l'experience est pas celle de ceux de 20 ans mais c'est a force d'en apprendre que tu deviens meilleur quand qqn écrit tu n,as que 14 ans ca n'a aucun rapport c'est certain que qqn qui cherche un conseil sur un animal malade est mieux de s'adresser a qqn qui en a vu dautre mais pour ce qui est de ceux qui lance leur reptiles sur les murs ou qui sont trop innocent pour bien les nourrir ou qui décide tout simplement que cet animal ne les interresse plus et qui les abandonne "en passant ce ne sont pas en majorité des petites fille de 14 ans qui sont passionnée" bon dans ses cas la c'est ses animaux la qu'alex voulais aider


Dim Jan 23, 2011 10:12 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
écouté on va clore sa la ok moi j'aime les reptiles je veux les aidé ! pi ya pas une personne dans votre genre qui va me découragé moi j'ai mis l'adresse de mon site pour recevoir des conseil pour l'amélioré donc ... pi l'autre qui dit qu'on est la mm personne bein c tu koi jamais j'irai perdre mon temps a me créé un nouveau msn puis un nouveau reptilic pour des gens comme vous j'ai bien d'autre chose bien plus important a faire que sa GENRE m'occuper de mes reptiles et parler a des gens aimable qui se passionne par les reptiles et qui m'aide en étant pas arrogant

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Jan 23, 2011 10:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm
Messages: 138
Localisation: napierville
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
chucky911 a écrit:
elyse a écrit:
tiens ton bout alexia moi je sais que tu t'occupes bien de tes reptiles et que c'est vraiment une passion pour toi la plupart du monde que j'entend parler qui ne s'occupe pas bien de leur animaux ne sont pas que de jeune personne mais plutot des adultes qui veulent tout avoir et qui au bout de ligne se rende compte qu'il n'ont pas assez de temp ;)............je croyais trouver sur ce site une gang de personne qui trippe vraiment sur les reptiles des gens pour qui ces petites betes sont une passion et pour qui partager leurs connaissances est aussi plaisant que la passion qui les habites mais je me rend compte qu'il y a plus de compétitions que de partage d'informations et de passions ont dirait qu'on joue a (qui n'en sais le plusse et qui va blaster plus fort que l'autre) wow quelle esprit d'équipe!

plutot drole elyse..tu na seulement 1 message et tu est inscrit depuis seulement 2 heure
tu dit quelle s'occupe bien de ses reptiles..mes coment le sais tu..dans ton profil rien est indiquer..ton age ? ta ville ?...
pour moi sa ne fait aucun doute..c'est la meme personne qui se cache sous les 2 pseudo..
c'est pas tres brillant sa !!




regarde les 2 types d'orthographes et tu verras que c'est pas du tout le même groupe d'age mon cher! ya une différence entre une fille de 14 ans qui ecris ses messages et une mère de 30 ans!

_________________
Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)


Dim Jan 23, 2011 11:46 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: refuge pour gecko
Citation:
dragonbarbu2 a écrit:
regarde les 2 types d'orthographes et tu verras que c'est pas du tout le même groupe d'age mon cher! ya une différence entre une fille de 14 ans qui ecris ses messages et une mère de 30 ans!


qui a parlé d'orthographes ?...ses koi, ses quoi, c'est koi , c'est quoi ,sais koi, sais quoi, c koi , c quoi...sa veut tous dire la meme chose mes ecris differament..sa n'a aucun rapport quesque tu a ecris .nimporte qui peut changer son ecriture..

mes bon je men sacre totalement..moi je dit quelle fasse c'est preuve en mettant des photo de ses instalation avant de venir dire quel veut un refuge..dison que sa fait pas tres serieux comme démarche !!

_________________
Carl


Dim Jan 23, 2011 1:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
Bien dit elyse et sache que nous encourageront ta fille dans son projet et que si elle a des difficultés avec certains rescapés elle pourras toujours nous (les gens du forum) demander conseil. Et sache que certain sur ce forum ont tendance à précipiter les jugements et il faut tout simplement les ignorer..... Bonne chance Alexia pour ton projet.


Pour chucky911 , alexia et sa mère sont bien 2 entités distinctes, elles sont venues quelques fois chez moi pour des conseils et ils ont de très bonnes intentions et je leur confierais sans problème un reptile "rescue" car je crois bien que si la situation dépasse leurs compétences elles demanderons conseil et c'est comme ça qu'elles prendrons de l'expérience !


Dernière édition par reptilius le Dim Jan 23, 2011 2:02 pm, édité 1 fois.



Dim Jan 23, 2011 1:30 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
Moi, la seule chose dit c'est de faire tes preuve car j'ai lu plusieur de tes poste et a date tu ne fait que demander a la personne de te donner son gecko alors que la personne ne fait que demander de l'aide ou tu donne des conseil peux juste.
Par exemple tu conseil un iguane a quelqu'un qui a un terra beaucoup trop petit ou tu dit que donné des vers c'est meilleur que des cricket. Tu lui dit que les vers de beurre c'est extra et de continuer a en donné alors que plusieur et même des éleveur affirme que les vers de beurre sont indigeste pour les geckos et dans donner seulement un peu.Il n'y a que les goliath et les vers de soie qui sont meilleur que les cricket.
Tu dit aussi que pour sauver un léopard qui refuse de manger ta qu'a donné un goliath et voila il est guérri mais c'est pas comme sa que sa marche sinon croit tu vraiment que plein de personne poste sur le forum pour qu'on les aide parce que leur gecko mange pas.


Dim Jan 23, 2011 1:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
écoute moi j'ai parlé par expérience et moi tous le monde ma dit que les ver de beure c'est mieu que des cricket ! donc c'est sa ! pourquoi ce ne serais pas mieu que des cricket ? il ne faut rien ajouté au verre mais au cricket oui ... ensuite moi j'ai des reptile difficile et quand je leur donne des ver goliath il les mange mais pas autre chose ... c'est des suggestion ... je parle par expérience ... ! et écoute moi bien moi je ne fais pas de compétition donc je n'ai rien a prouvé ... et si tu te pence si bon j'aimerais bien voir des photo de tes installation ! et pour l'iguane javais mal lu les mesure donc sa pour sa je suis désolé javais juste mal lu ...

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Jan 23, 2011 2:35 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
J'ai pas besoin de montrer mes installation moi car contrairement a toi je n'ai pas l'intention de receuillir de gecko contrairement a toi.
Et de plus j'ai déjà montrer mes installation.
Mon léopard a un beau terra de 60 par 30, de la céramique pour la sécurité. Deux cachette, une au chaud et une au froid. Une boîte a mue. Une lampe chauffante et un tapis chauffant du côté chaud. Température 30 côté chaud et 26 côté froid avec une grosse branche pour l'exercice.
Mon crested lui n'est pas dans son terra définitif. Il prend sa grosseur alors il est dans un fauna avec une grosse plante, une branche en pommier et du scott. Température 22 degré, hausse d'humidité a 80% deux fois par jours et le reste de la journée c'est 60%. Terra définitif. 55 cm de haut par 40 de large et de profond.
Scott comme substrat. Deux gros morceau de bois, une grosse branche en pommier, deux bambous, 3 plante naturelle(plante araignée, peperomia et pothos) et plante artificielle. Non terminer je prévoie y placer d'autre bambou et plante artificielle.
Pour les vers même si on dit qu'on est pas obliger de leur donné en manger moi je les nourrir, que se soit vers de beurre vers de cire, de farine, superworm quand tu les nourrir il donne plus de nutriment.
Moi, même des éleveur mon dit que a part les vers de soie et les goliath les autre autre ne peuvent aucunement remplacer comme base les cricket.
Les vers de beurre sont mal digéré, regarde juste sur se forum ya moi et 2 autre personne leur gecko on mal digéré sa. Sur un autre forum, ya une éleveuse qui ma dit aussi que ses geckos les digéraient très mal.
Si on regarde côté nutrition oui on peux dire que c'est bon mais selon l'expérience de plusieur de se n'est pas vraiment conseillé en grosse quantité. C'est un peu comme les vers de farine c'est a donné occasionnellement.


Dim Jan 23, 2011 3:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
ah moi c'est juste que plusieurs personne mon conseillé les verre de beurre personnellement j'en donne a l'occasion mais je donne plus souvent des verre goliath et de soi et a ma rainette des mini crickets avec calcium car elle ne mange pas de verre c'est trop gros

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Jan 23, 2011 4:45 pm
Profil

Inscription: Dim Jan 23, 2011 12:30 am
Messages: 16
Localisation: champlain
Age: 50
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
lili pichu wow ben tu es ben la premiere que j'entend dire que les krickets sont meilleur que les vers de beurre..........écoute peut-etre que certains gecko les digere moins bien mais c'est certainement pas meilleur moi je digere pas le concombre mais la poutine oui la poutine es tu meilleurs ? :lol: et non alexia ne cherche certainement pas de l'attention c'est moi qui lui es dit de s'informer parce qu'on était pas cappable de désactiver son compte la seul chose que j'ai voulu éviter c'est que ma fille qui est passionnée comme tout ,se fasse désélusionner par des fustrés de la vie en plusse je te félicite d'avoir des température si égale pour tes reptiles meme les animalerie ont de la misere a avoir toujours des températures si égale .


Dim Jan 23, 2011 5:05 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Re: refuge pour gecko
Personnellement j'ai jamais eu aucun problème a garder mes température stable et je ne crois pas être la seule. C'est très important d'avoir de bonne température pour les reptile et dsl mais les animalerie n'est vraiment pas une bonne exemple il on souvent même pas les bonne température
Dsl mais les cricket c'est la meilleur base a part les vers de soie et de goliath, pour les reptiles.
BAh dsl mais selon mon expérience quand un éleveur qui possède une 20 aine de reptile, plus d'autre personne qui possède plusieur reptile on tous la même opinion sur le ver de beurre ya des chance que se soit vrai.
. Ya rien de mieux que des cricket bien nourris avec différent végétaux et différent vers en accompagnement.


Dim Jan 23, 2011 5:40 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com