|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:34 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
ma nouvelle tite puce!! photo du 7 novembre!
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 ma nouvelle tite puce!! photo du 7 novembre!
et oui et voila que je suis maintenant rendu avec 7 lézards... moi qui n'aimait pas ça avant...qui trouvais ça dégoûtant ahahahah me voici rendu avec 6 gecko léopard et un gecko panthère mouahaha j'ai quand même près de la moitié de mes gecko qui vienne de chez reptilius ahah d'ailleurs la ptite dernière viens encore de chez eu ^^ je l'avais vu chez eux pis je la trouvais super belle pis intrigante...mais Julien pensait la gardé pour voir l'évolution donc je l'aurais vu en même temps...mais la quand y l'on mise en vente...nah nah nah hors de question de la voir partir! donc je l'ai prise ici ^^ donc en même temps y vont pouvoir voir son évolution  je viens de prendre une tite photo rapidos pour vous la montré...donc la voici la belle petite intrigante...on sait pas trop ce que ça va donner...elle est née régulière mais est tellement rendu blanche...pis orange sur les pattes... ça soeur n'a pas évolué du tout de la même façon. 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
Dernière édition par titemoi le Lun Nov 08, 2010 12:07 am, édité 1 fois.
|
Sam Oct 30, 2010 11:39 pm |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
 Re: ma nouvelle tite puce!!
Elle est super belle !! 
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Dim Oct 31, 2010 6:59 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
merci merci!!!  je lui cherche aussi un nom... javais comme idée Laylima...mais ca ressemble pas mal a lamia javais aussi Maîssa ou Zaîna mais ca ressemble a zakina un peu... :/ je veux un nom afghan ou du moyen orient vu qu'ils viennent de la ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Oct 31, 2010 9:03 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Malika, Taska, Nasina, Zahyrah c'est ce qui me viens en tête, si ça peut te donner des idées 
|
Lun Nov 01, 2010 2:12 pm |
|
 |
dragonbarbu2
Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm Messages: 138 Localisation: napierville
|
Wow! vraiment beau gecko! 
_________________ Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)
|
Lun Nov 01, 2010 2:43 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Elle est vraiment mais vraiment magnifique !! Je suis d'accord elle m'intigue pas mal cette petite !!!  Superbe acquisition Miss !!  Félicitation !!
_________________ GeckoLover
|
Lun Nov 01, 2010 3:22 pm |
|
 |
titemoi
|
Calamity a écrit: Malika, Taska, Nasina, Zahyrah c'est ce qui me viens en tête, si ça peut te donner des idées  malika sétais le nom de mon herisson ^^ lolll finalement jai trouver son nom...y va etre composé parce que en faite jétais pas capable de décidé... lolll Zohra-Leila!
|
Lun Nov 01, 2010 4:51 pm |
|
 |
titemoi
|
gecko4life a écrit: Elle est vraiment mais vraiment magnifique !! Je suis d'accord elle m'intigue pas mal cette petite !!!  Superbe acquisition Miss !!  Félicitation !! héhé bah tu vas pouvoir suivre son évolution toi aussi  jvais mettre des photos apres chaque mue le plus possible! j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner!
|
Lun Nov 01, 2010 4:52 pm |
|
 |
titemoi
|
ihhhh caline c'est pas facile voir si est en mue ou pas elle!!!! ahahaha finalement Myriam j'te comprend la quand la dernière fois tu ma dis est en mue pis finalement tu as dit que non! ahahah j'suis même pas sur si a la muée...mais surment! elle a mangé un bon vers goliath tantôt! (j'ai faillit écrire un bon gros vers goliath...mais pour un goliath s'étais petit...pour elle s'étais gros  ) entuka a comprend vite...moi = bouffe!  tantôt j'ai approché du terra et je lai jamais vu approché comme ça! a fonçait dans vitre en ouvrant la bouche xD en gros ca voulait dire : nourrit moi au plus sacrant!  fek a la eu un bon gros goliath ^^ ça la remplit bin comme faut est retournée se coucher dans son coin! lolll mais bon je lui ai laisser une couple dheure pis je lai prise pour une couple de tite photo ^^ ça fais une semaine quelle est ici... faut bien que vous la voyez un peu Donc voila je vous montre ma tite merveille!  je l'adore! (autant que mes autres tit bébé d'amour  ) mais c'est sur que elle c'est tout nouveau...tout beau! ^^  les 2 prochaine photo son sans flash   elle est vraiment blanche :O ça me fais capoté j'ai tellement hate de la voir grandir...de voir ce quelle va devenir! =D mais a peu prendre son temps hein! je l'aime bien tout petit aussi ^^
|
Dim Nov 07, 2010 11:00 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 Re: ma nouvelle tite puce!! photo du 7 novembre!
Elle est belle!!! Je me demande vraiment sa phase vu qu'elle est née régulière, elle ressemble à une albinos, mais c'est impossible  !!! Vraiment étrange!!!
|
Mar Nov 09, 2010 5:07 pm |
|
 |
titemoi
|
 Re: ma nouvelle tite puce!! photo du 7 novembre!
finalement je crois pas quelle avait muer..vu que la elle est en mue! crime vraiment un apres lautre ahahah ca commencer par aicha...puis bowser puis lamia puis godzilla pis la zohra! manque que zakina ^^
donc myriam tu sais ce que ca veux dire! nouvelle photo demain! ^^
|
Mar Nov 09, 2010 6:41 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|