|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:29 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
 gecko leo en mue
mon gecko leopard est en mue et jaimerais savoir quel soins supplementaire je devrais lui donner jai lu a plusieurs place par rapport a des boites a mu, ou lui donner une cachete humide.. pouvez vous me donner des exemples? si jutilise un petit pot de fleur en fibre de coco que jhumidifie, est ce correct?
|
Mer Oct 20, 2010 6:47 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: gecko leo en mue
moi ce que j'ai faite c'est que jai pris une baignoire a oiseau, jai mis de la mousse de sphaigne dedans pis je lhumidifie quand je vois qu'il vien en mue, pour ta pot a fleur je sais pas comment ca reste humide...mais c'est sur que ca peu pas etre mauvais. moi jen ai plusieurs qui mue bien meme sans boite humide...
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Oct 20, 2010 6:52 pm |
|
 |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
ok en gros certain gecko vont beneficier dun petit coin humide pour ce qui est de la mue? jai vu que le mien se frottais pas mal sur sa roche alors je lai mister un peu.. la y lui reste de la peau un peu au bout des orteils
|
Jeu Oct 21, 2010 11:34 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
c'est normal qu'il se frotte un peu partout...c'est ca facon de lenlevé  y peu meme se frotté sur la vitre des fois.....lol le coin humide n'est pas obligatoire pour tous....mais est bénéfique c'est certain! pour les bout de doigt si tu vois qu'il fais rien moi je te dirais de lui trempé dans leau et de lui enlevé s'il yen a sur la peau..pour pas que ca finissent pas faire un garrot
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Oct 21, 2010 12:40 pm |
|
 |
toto-57
|
pour ma j'ai en permanence la boite a mue dans le terrarium que je change toute les semaines pour minimisé le risque de parasite ma boite a mue et constituer d'une boite ^^ et vermiculite se qui est bien avec la vermiculite sa reste compacte et bien humide voila pour ta question si cela peut t'aider
|
Mer Nov 03, 2010 6:41 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|