Auteur |
Message |
Shinri
Inscription: Mar Sep 28, 2010 1:58 pm Messages: 158 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
 Qu'est-ce que c'est??
Comme je commence à être de plus en plus intéressé par les geckos, j'ai regardé des images sur google et je suis tombé sur une image d'un Fat-tail mais je ne sais pas quel sorte et je le trouve vraiment mignon, on dirait une vache ^^
Fichiers joints:
fat-tailed-gecko-500.jpg [ 29.4 Kio | Vu 3635 fois ]
|
Jeu Oct 14, 2010 8:28 pm |
|
 |
Tiiti
Inscription: Lun Mai 17, 2010 2:18 pm Messages: 58 Localisation: Terrebonne, Quebec Age: 29
|
 Re: Qu'est-ce que c'est??
Ca a l'air d'une phase de fat-tail et ca doit pas ĂŞtre donner ca 
_________________ Etienne et Paolo le lori de Goldie !
|
Jeu Oct 14, 2010 9:11 pm |
|
 |
Shinri
Inscription: Mar Sep 28, 2010 1:58 pm Messages: 158 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
j'ai continuer à chercher sur google et je suis tombé sur un site qui fait du Breeding. Et ouf effectivement, ils sont pas donné C'est dans les 1000$ et plus. un espèce de Whiteout ou quelque chose comme ça.
|
Jeu Oct 14, 2010 9:29 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Ce n'est pas la phase oréo de chez Urbangecko ça. Il me semble que ça lui ressemble. Ce n'est pas donné, mais dans quelques années, ça va valoir le même prix que les autres. Il y en a qui les achète, les font breeder et les vende moins cher pour les rendre accessibles et ça devient de moins en moins rares.
|
Ven Oct 15, 2010 12:27 am |
|
 |
Shinri
|
eh bien j'aimerais bien moi que ça devienne moins cher. Il est vraiment mignon. Mais je sais que moi et un gecko, c'est pas pour tout de suite non plus, alors y'on le temps de baisser de prix 
|
Ven Oct 15, 2010 11:15 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
La phase whiteout est relativement nouvelle et comme pour chaque phase, quand c'est nouveaux, c'est plus dispendieux. Il y a tout de même quelques phases accessibles et disponibles au Québec pour les amateurs de fat tail: classique, classique stripe, amel, amel-tangerine, amel-tangerine stripe... 2 photos pour illustrer mon propos: Classique  Amel-Tangerine Stripe et Amel-Tangerine 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Oct 17, 2010 11:28 am |
|
 |
Shinri
|
J'ai vu quelqu'un sur le forum avec un classique vraiment beau. Mais je ne le trouve plus. Faudra que je fouille encore. Donc le blanc est bien un whiteout. Je suppose que le monde vont assez l'apprécier pour que les coûts chutent. Se serait bien en tout cas. 
|
Dim Oct 17, 2010 2:05 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Moi j'ai un classique vraiment beau. En tout cas, je trouve! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Oct 17, 2010 2:52 pm |
|
 |
Shinri
|
ah oui il est vraiment beau avec sa ligne blanche sur le dos  et j'aime ses ton de brun-beige. C'est celui que tu vend en couple hein? si j'avais plus d'argent et un terra de plus, je serais vraiment tenté  Malheureusement, je viens d'avoir mon iguane et je suis fauché. ah et j'ai trouvé le topic de la personne qui montrait son fat-tail. C'est en voyant celui-là que j'ai eu un penchant pour cette sorte de gecko viewtopic.php?f=8&t=35895&hilit=fat+tail
|
Dim Oct 17, 2010 3:23 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Oui c'est celui qui est a vendre. Sauf qu'a chaque fois que je le regarde, je ne veux plus le vendre!!  Mais pas le choix!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Oct 17, 2010 6:42 pm |
|
 |
Shinri
|
Je me suis toujours demandé. C'est comment toucher un gecko? Ça n'a pas l'air d'avoir des écailles comme les autres Et j'ai jamais osé demander d'en prendre un en animalerie pour le savoir. 
|
Dim Oct 17, 2010 8:36 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
La peau d'un gecko est douce avec des petits picots. Lorsque des enfants viennent chez moi, ils adorent toucher mes geckos, c'est les reptiles que les jeunes craignent moins.
|
Lun Oct 18, 2010 7:11 am |
|
 |
Shinri
|
et je les comprend. Avec leur grands yeux et leur grand sourire, y'a personne qui peut résister à ça  si en plus ils sont tout doux, c'est encore mieux 
|
Lun Oct 18, 2010 9:51 am |
|
|