|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:22 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 mes ptits amours! :)
bon voila le temps de reposté un peu de photo de mes tit amours... Lamia et Bowser on pas mal grandi depuis le temps, Bamboo lui refuse de grandir on dirait... ou c'est tellement lent que je m'en rend pas compte... lol vla la tite lamia...  une tite lamia un peu folle...qui aime mordre...pfff lol  le tit bowser super curieux...si je passe ma main par dessu lui y se ramasse sur le dos tellement il se tord ahahahah  mini Bamboo... mini peureux! ahah j'ai tellement de la misere a le voir lui la...des fois jveux pas le stressé fek jme dis que je vais aller le voir le soir quand y va etre sorti de lui meme...jai juste le temps de rentré dans la chambre que je lentend courir dans son terra pis poufff disparu!   petit clin doeil a reptilius pour cette photo, regardez c'est ce que jvous avaient parlé...le tit bout dlangue noir   Aicha ma tite indépendante qui finalemenbt mange comme les autres a la pince de temps en temps... avant quand je lui présentais des vers a la pince elle les boudeaient asteur elle les prends ^^ grande fille bravo!!! ahahah  Zakina ma tite fille folle curieuse lol on dirait toujours quelle se dit : jvais tmanger jvais tmanger.... mais elle n'a jamais mordu lolll jtrouve quelle a lair comme un peu demoniaque...on dirait quelle a des plus gros yeux que les autres pis quand elle fait ca grosse face comme sur la photo je peu jamais résisté a y donner un vers ou deux en passant   un tit bonus pour myriam et julien... une tite photo de bowser et de lamia de plus  
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Oct 11, 2010 4:02 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: mes ptits amours! :)
J'aime bien Zakina avec sa Stripe et ses gros yeux ! Belle gang !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Oct 11, 2010 4:12 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
es belle hein!!! a me fais tellement tripper...dire que jai failli jamais savoir ce quelle allait devenir ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Oct 11, 2010 7:39 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
une gecko qui aime mordre, bien la premiere fois que je vois ca hahahha, tu as une super collection 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Oct 12, 2010 7:54 am |
|
 |
titemoi
|
a vien de chez vous en plus caline! c'est quoi tu y'a faite coudonc? ahahahah encore a matin quand jai pris des photo dapres mue a la essayer dme snapper 3-4 fois -_-
|
Mar Oct 12, 2010 9:48 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
reptilX a écrit: une gecko qui aime mordre, bien la premiere fois que je vois ca hahahha viens chez nous, j'en ai quelqu'uns qui aime mordre pour rien, sont pas tous gentiment manipulable J'adore Zakina avec ses grand yeux!!  Bowser est rendu pas pire non plus mais Zakina c'est vraiment ma préférée, trop mignonne!!! 
|
Mar Oct 12, 2010 2:20 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Bowser et Lamia sont rendus vraiment beaux. Ta Zakina ressemble trop à ma Angel qui est resté petite vu le traitement de son ancien propriétaire  . Calamity, tu as bien raison, ce n'est pas tous les geckos qui sont gentiment manipulables, j'en ai quelques-uns qui adorent manger les doigts, lol.
|
Mar Oct 12, 2010 2:51 pm |
|
 |
titemoi
|
mais je trouve ca bizzare pour angel...crime zakina a pas manger pendant 1 an et quelque pis es redevenu quand meme grande comme les autres! quand tu parle de manger les doigts myriam yaurais pas les doigts dorteille aussi????  ahahahah sacré brutus! ^^
|
Mar Oct 12, 2010 4:38 pm |
|
 |
Shinri
Inscription: Mar Sep 28, 2010 1:58 pm Messages: 158 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
celle là c'est définitivement ma préféré. J'aime trop son sourire.  Je crappe! 
|
Jeu Oct 14, 2010 4:34 pm |
|
 |
titemoi
|
impossible de ne pas craqué pour elle 
|
Ven Oct 15, 2010 6:58 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|