|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:02 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
lilie_pichu
|
 Température
Avec les journée froide quon a et comme c'est pas encore le temps de chauffer, la temperature de ma chambre chute et mon gecko a crête est a 20.2 degrée. Es-ce trop bas ou je suis mieux de mettre une tite lumiere ordinaire dans ma lampe pour remplacer le fluorescent.
|
Jeu Sep 16, 2010 3:27 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
 Re: Température
je crois que tu n'a pas à t'en faire, les miens aussi sont à cette température là dernièrement et ils vont très bien, mange toujours autant, aucun changement dans leur comportement, tout a l'air d'aller bien, donc moi j'ai pas mis de chaleur ni de lampe proche des terras, tout a l'air bien comme ça.
|
Jeu Sep 16, 2010 3:31 pm |
|
 |
geckolove
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 3:41 am Messages: 8 Localisation: Montréal Age: 55
|
Tu peux mettre une lumière si tu veux le jour mais 20.2 C est ok surtout pour une courte periode comme celle que l'on traverse. Un gecko à crête tolère bien des temperatures plus fraiches que les températures chaudes.
_________________ Rhacodactylus Ciliatus (Crested) 0.3.0 Rhacodactylus Lechianus (Leachie) 2.3.0 Rhacodactylus auriculatus ( Gargoyle) 1.2.0
|
Sam Sep 25, 2010 1:33 am |
|
 |
bochamp
Inscription: Mar Sep 15, 2009 10:51 am Messages: 66 Localisation: montreal, Qc Age: 43
|
Salut, Tu n'as pas a t'inquiéter, et je ne te recommande pas de mettre une lumière. Les crested aiment les températures fraiches, ils tolèrent juqu'à 15 degrés sans trop de problème.
La lumière ne n'apporte pas grand chose, en plus d'être des risque de brulure ou de feu.
Les crested sont généralement attirés par la lumière, mais je pense personellement que c'est plutôt mauvais pour eux. Parce que la chaleur de la lumière les déhydratent rapidement, et que certaine lumières aveuglent le gecko ce qui, à long terme, peut endomager ses yeux d'une facon permanante.
_________________ www.bogecko.ca
|
Lun Sep 27, 2010 2:51 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|