Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:13 pm

Besoin d'aide petit crested 3 mois 
Auteur Message

Message Besoin d'aide petit crested 3 mois
Mon petit crested a trois mois mais il est vraiment petit.L'éleveuse me la vendue il avais deux semaines seulement mais elle ma assuré qu'il mangeait bien au doigt et qu'il commencais a manger par lui-même. Elle ma dit que si je le mettait dans un ti terra pour insecte pour un mois le temps qu'il grandisse et apres que je le mettais dans le gros quelle ma vendue avec, il y aurais aucun problème. depuis que je l'ai il a grandit de un centimètre. Il ne parait pas vraiment maigre mais j'ai l'impression qu'il est vraiment petit pour un crested de 3 mois. Le probleme c'est qu'il mange seulement de la purée de fruit avec du calcium dedans par lui-même mais le pire c'est qu"il en mange pas a tout les jours il en mange seulement au 2 ou 3 jours. Du repashy et des insecte sa il en mange vraiment pas du tout. Du repashy quand je le nourris au doigt et lui metant sur le nez il le mange mais sinon pas. Je sais plus quoi faire je veux pas qu'il soit mal a cause que j'arrive pas a le partir. Je me demande casiment si sa serait pas mieux pour lui de lui trouver quelqu'un qui serait capable de le partir pour qu'il mange bien et grandisse.Il faudrait casiment trouver quelqun prete e me l'échanger contre un autre crested mais qui mange déja bien des trois.

Sam Sep 25, 2010 5:57 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par