Re: vérification de phases....
Heidi a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient énigma. Habituellement, les énigma n'ont pas les banded regulieres comme tes bébés. Et la queue est tres pale habitellement. Mais je peux me tromper. Les bébés de ce couple sont-ils TOUS pareils? As-tu des photos des parents?
La meilleur facon, c'est de les regarder évoluer.
Je dit comme heidi , le gène énigma , n’affecte pas juste les yeux , mais tout le gecko , il ont des pattern très étrange . il sont supposer être non albinos avec des parcelles de veine rouge dans les yeux.
pour les spécimen déjà albinos le énigma , peu paraître dans les yeux et sur le corps , il ont de forte concentration de carotte soie sur la tête ou de façon vraiment aléatoire sur le corps , la queue est aussi tres blanche sur la plupard des spécimen.
Le énigma est une mutation qui se transmet alors les parent doivent l être pour que les bébé le soient.
si non c'est que a partir de rien , tu a crée une souche de énigma , pareille ou non compatible. ce qui serais EXTRÊMEMENT rare.
Tes geckos ont les yeux plus rouge ''veineux'' que les autres
Ça va peu être partir avec le temps ou rester, quoi qui'il en soie pour moi ce n'est pas du tout énigma . mais de tres beau sunglow qui ont les yeux spécial.
voici un exemple de sunglow énigma