Auteur |
Message |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
 Petit nouveau
Salue Aujourd'hui je suis aller acheter mon petit cadeau de fête et jetais sencer acheter une petit femelle blazing blizzard mes malheureusement il en avais pu  Mes bon je luis avais demander de me montré que des femelle qui étais le plus proche que blanc il ma monter que des mâle  Je luis es redemander des femelle et encore un autre mâle  Alors la j'ai flacher sur un petit mâle pas pour sa couleur mes je ne sais pas je le trouvais trop cute et aussi maigre un peux vue la logeur qu'ils fait lol .. Voila quelque photo   Quelqu'un pourrais me dire si c un Blazing Banana?? Et aussi si je le reproduit l'année prochaine avec ma femelle Tremper Albinos, je pourais tomber sur koi?? Merci d'avance 
_________________ Jérémie
|
Sam Juin 19, 2010 6:37 pm |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
 Re: Petit nouveau
|
Sam Juin 19, 2010 8:22 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
C'est un leucistique. Tres maigre en effet. Engraisse moi ca!!!  On ne voit plus beaucoup de leucistique sur le marché. C'est une tres belle phase selon moi. En supposant qu'il n'ait pas de het, tu auras des bébés regulier, het pour albino et het pour leucistique.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Juin 20, 2010 9:39 am |
|
 |
JeeXstar
|
Merci Heidi Il es rendu a sont dixième grillons aujourd'hui, il mange comme un petit cochon Si aujourd'hui je vais a MTl je vais surement luis prendre un goliath ou quelque chose.. En tk J'ai vraiment hâte de voir quand il sera plus gros 
|
Dim Juin 20, 2010 10:30 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Je te joins un post que j'avais fait sur une keeper 2009 tu peux voir l'évolution que devrais donner ton Patternless, aujourd'hui à 10 mois seulement elle pèse 57gr: viewtopic.php?f=8&t=41425&start=15Essaie de lui donner des vers Phoenix pour l'aider un peu... P.S.: Heidi, j'en ai un autre qui est né hier pour TSF que je ne garderai probablement pas, alors si ca te dis je te le mets de côté ? @ +
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Juin 20, 2010 10:51 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Pour ton info, JeeXstar, leucistique et patternless, c'est la meme chose. Serge, ce serait tentant mais j'essaie de diminuer, tu m'aides pas!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Juin 20, 2010 11:14 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
CĂ© pas pour te tenter Heidi, mais je te joins une pic prise il y a 2 minutes avec sa tite soeur Classique ils proviennet de mon couple Het Patternless... hehehe :  Enjoy !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Juin 20, 2010 11:28 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
La femelle leucistique m'intéresse, mais je recherche deux autres phases avant... JeeXstar, le petit gecko n'est pas en santé, je suis contente que ce soit toi qui l'ai. C'est vrai qu'il est très maigre, comme Heidi, engraisse-moi ça  !!! Je trouve ces couleurs ternes, tout comme ma Bobo quand je l'ai eu. S'il devient en santé, ces couleurs devraient être plus belles. Au fait, quel nom il a ce petit??? Tu mettras des photos de son évolution, c'est toujours plaisant de voir des photos de petits qui allaient plus ou moins et les voir rayonnant de santé!!!
|
Dim Juin 20, 2010 1:28 pm |
|
 |
JeeXstar
|
Je ne sais pas vraiment quelle nom luis donné pour le moment  Je luis es donner un gros goliath et monsieur c dit qu'il allais juste luis goutté et le recracher, Personne ne voulais de luis toute manger alors jlé donné au cichlidé et c fait bouffé toute suite!  J'ai faite quelque recherche sur cette couleur parce que je trouve sa bizarre nommé sa comme un patternless.. J'ai trouver ce nom Murphy patternless, taper sur Image google et on en vois plusieurs... http://www.google.ca/images?um=1&hl=fr& ... =&gs_rfai=Sa ce ressemble beaucoup non? En tk je suis vraiment fière de mon petit cadeau, J'aurais pu en prendre une plus beau mes non moi j'ai choisie ce petit parce que je l'aime vraiment bien 
|
Dim Juin 20, 2010 2:20 pm |
|
 |
JeeXstar
|
Je l'aime beaucoup tropp ce petit!!  Et il a pris beaucoup de poids avec les 20 grillons qu'il a bouffé en 2 jours     Je vais en profiter pour ajouter quelque petite photo des 2 autre bébé    Le carotail grossie bien vous trouver pas? Ma petite toutoune qui a décider d'arrêter de manger un petit bout de temps avent sa mue et après, Aujourd'hui elle ma manger 2 ou 3 Grillons..  Ps de quelle phase es cette femelle? Je trouve quelle ressemble beaucoup au bébé tornado a Carolane sur sont site... ---> http://montrealgeckoleopard.piczo.com/b ... var=000044Les Tornado en question http://i38.piczo.com/view/n/2/l/m/6/i/8 ... 9799_2.jpg http://i38.piczo.com/view/n/2/l/m/6/i/8 ... 6010_2.jpgNon?
|
Lun Juin 21, 2010 11:26 pm |
|
 |
JeeXstar
|
BON! J'ai encore une question sur la génétique patternless X patternless= patternless blazing? Peu-être des classique..? (J'Espère que non, je voudrais vraiment rester dans cette couleurs) J'ai la possibilité d'acheter une petite femelle patternless comme mon petit mâle, sauf quelle es un peu plus pale. Merci d'avance
|
Lun Juil 05, 2010 3:39 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Je vais laisser les pro de la génétique répondre à cette question, mais je voulais juste dire très beau petit!!! Le leucistique a beaucoup changé, il est sur la bonne voie.
|
Mar Juil 06, 2010 1:26 pm |
|
|