Reptilic
https://www.reptilic.com/

Médé est une femelle!?!?!
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=44995
Page 1 sur 1

Auteur:  patcelkim [ Mer Juin 09, 2010 5:09 pm ]
Sujet du message:  Médé est une femelle!?!?!

salut sa fait un bail que je ne suis pas passer ici!désolé mais beaucoup de changement dans ma vie depuis 2 ans... j'ai un gecko léopard de 4 ans et jusqu'ici je croyais avoir acheté un male :? cependant je le trouvais bizarre depuis quelque temps mais il semblait bien quand meme.cet apres-midi j'ai remarqué 2 oeufs dans son bol :? je n'en ai qu'un donc aucun contact avec un autre gecko.donc mes questions sont: les oeufs sont-ils fertile? et qu'est-ce que je fais avec les oeufs? et j'imagine qu'un male ne peut avoir d'oeuf donc j'ai une femelle?
merci pour vos réponses :)

Auteur:  reptilius [ Mer Juin 09, 2010 6:10 pm ]
Sujet du message:  Re: Médé est une femelle!?!?!

Bonjour,

Si ton gecko a eu des oeufs, c'est bel et bien une femelle. Un gecko peut avoir des oeufs même sans avoir eu de contact avec un autre gecko. Les oeufs, ça ne ment jamais, lol :wink: . Par contre, les oeufs ne sont pas fertiles, il faut que ton gecko ait été en contact avec un mâle pour cela.

Auteur:  patcelkim [ Mer Juin 09, 2010 6:16 pm ]
Sujet du message:  Re: Médé est une femelle!?!?!

donc je les jettes? et est-ce qu'elle peut me faire sa souvent?

Auteur:  SnakeEyes [ Mer Juin 09, 2010 7:51 pm ]
Sujet du message:  Re: Médé est une femelle!?!?!

Les cocos ne sont pas fertiles, donc tu peux les jeter et elle peut faire 6 pontes de 2 cocos par année, sauf si tu as une Super pondeuse comme la mienne qui défie toute les lois de la nature.

viewtopic.php?f=8&t=44528

@ +

Auteur:  patcelkim [ Mer Juin 09, 2010 7:53 pm ]
Sujet du message:  Re: Médé est une femelle!?!?!

ok merci :P

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/