Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 question gecko panthere
bon bon se matin jai été pas mal lire sur eu...savoir vraiment plus quoi faire ^^ mais.... jai pas trouver null par ou que ca parlais des phases... quelqu'un ici connais les phases?? et aussi jai vu a un endroit que ca lui prenais un coin plus humide, mais jai vu ca seulement sur un site, est-ce que c'est vraiment utile? entuka a matin je lui ai mis une cachette humide.
Et aussi vers quel age est-ce qu'on peu savoir assez facilement si c'est un male ou une femelle ? et aussi j'ai vu sur plein de site qu'on pouvais les tenir en trio(1 male pour 2 femelles)...euhm moi j'ai pas l'intention de le faire mais est-ce que ca serais possible 2 femelles ensemble dans une 15 gallon ? avec plein de cachette tout partout.
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Juin 04, 2010 11:33 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 Re: question gecko panthere
il existe quelques phases mais elle sont asser rare. la plus répendu est une phase de motif et c'est stripe. il existe hypo , red phase , snow et Anerythrystic que je connais. mais il est dure den trouver. le coin plus humide c'est plus pour une boite a mue et oui 2 femelles se garde facillement ensemble avec bien des cachettes . Conseiller de garder un trio avec male ses encourager la reproduction non désirer a un débutant. mais tu ne fait pas partie de cette catégorie donc tu ferra les bon choix si tu veux un jour un male  ici un red phase
Fichiers joints:
IMG_1791[1].jpg [ 63.38 Kio | Vu 4767 fois ]
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Juin 04, 2010 12:03 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahhhhh wow! trop beau le toutit... jimagine que c'est un red??
pour le trio c'est justement ce que je me disais...par contre sur plusieur site il disait de vérifié que le male épuisait pas les femelle mais bon..moi si bamboo est finalement un male bah jvais en avoir un ^^ si c'est une femelle peu-etre 2-3...je verrai rendu la ^^ merci pour les info! =D
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Juin 04, 2010 4:03 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
oui c,est un red phase un ultra beau en plus 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Juin 04, 2010 8:58 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Mais je ne pense pas que ça se vend. Les geckos panthères commencent à faire leur apparition sur le marché surtout le CB.
|
Ven Juin 04, 2010 10:42 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
reptilius a écrit: Mais je ne pense pas que ça se vend. . tu parle de quoi qui ne se vend pas ???
|
Ven Juin 04, 2010 11:25 pm |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
Une de mes espece favorite dans les gécko terreste j'ai vraiment aimé faire l'élevage juste que les petit son quand meme pamal minuscule j'ai vraiment trouvé les phase hypo vraiment super belle les phase que j'ai trouvé sur le net ??? Xanthic Three Line Stripe White Marble Red XANTHIC STRIPE HYPO on peux voire les photos sur http://a1reptiles.net/ParoeduraPictus.html
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Dim Juin 06, 2010 11:38 am |
|
 |
Precious Gecko
|
NaTuReBoY a écrit: Une de mes espece favorite dans les gécko terreste j'ai vraiment aimé faire l'élevage juste que les petit son quand meme pamal minuscule j'ai vraiment trouvé les phase hypo vraiment super belle les phase que j'ai trouvé sur le net ??? Xanthic Three Line Stripe White Marble Red XANTHIC STRIPE HYPO on peux voire les photos sur http://a1reptiles.net/ParoeduraPictus.htmlJe navais jamais vue de three line , c'est tres beau !! imagine combiner avec un red !! coup de coeur assurer , merci monsieur pelsuma 
|
Dim Juin 06, 2010 12:25 pm |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
javou que sa ferait de petit merveille du RED Three Line dommage quond en retrouve pas ici ... au quebec j'ai selement vu le xantic , hypo et stripe ....
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Dim Juin 06, 2010 12:52 pm |
|
 |
titemoi
|
ca va surment finir par venir et autre petite question...je lui ai mis une cachette humide avec de la mousse de sphaigne dedans...y'est presque toujours caché sous la mousse...c'est normal?? pourtant ya mille et une cachette lollll ^^
|
Lun Juin 07, 2010 10:35 am |
|
 |
NaTuReBoY
|
oui dapres moi la cachette humide est parfaite car ses un gécko qui est souvent caché  et sa va l'aidé pour ses mue ....
|
Lun Juin 07, 2010 3:56 pm |
|
 |
titemoi
|
ca je sais que c'est bon  mais je voulais savoir si sétais normal quil étais toujours caché la
|
Lun Juin 07, 2010 4:58 pm |
|
 |
NaTuReBoY
|
les pictus son un peux plus timide que les gécko léopard il aime boucoup resté caché 
|
Mer Juin 09, 2010 7:26 pm |
|
 |
titemoi
|
voui mais il a une maison,une branche ou il peu aller se caché dedans,du feuillage,un genre de tronc darbre surelever ou il peu aussi se caché...et ca cachette humide pis y'est toujours caché dans le fin fond de ca cachette humide... entuka si y'est plus timide y se laisse prendre plus calmement ahahah ^^
|
Jeu Juin 10, 2010 10:11 am |
|
 |
NaTuReBoY
|
bien tu peux p-e voir en enlevent la cachette humide quelque jour ou il va aller se caché et part la suite p-e qui va aimé plus l'autre endroit .... mes avent javais environ 15 gécko panthere et la plupart etait souvent caché dans les bol de peat-moss ou ses humide .... mes bon ses vraiment mon point de vue sur cette espece  mes il mon vraiment fait tripé fort un jour j'aimerait en ravoir ????
|
Jeu Juin 10, 2010 3:40 pm |
|
|