Auteur |
Message |
kaseria
Inscription: Mar Mai 11, 2004 5:03 pm Messages: 34 Localisation: Québec Age: 39
|
 Phase de crested
Quelqu'un pourrait me confirmer la phase de ce crested?   Merci!!! 
|
Mar Juin 01, 2010 12:10 pm |
|
 |
simboum
Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm Messages: 151 Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne Age: 29
|
 Re: Phase de crested
Je sais qu'il a du dalmation mais sinon je sais pas..
|
Mar Juin 01, 2010 12:51 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Flame ou fire, avec un peu de dalmatien. Beau petit male!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Juin 01, 2010 4:17 pm |
|
 |
bibi
|
en fais c'étais mon mâle si je me souviens bien! c'est un genre de flame... mais moi je disais plus tiger dalmatien. car il venais très jaune tigré. 
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Mar Juin 01, 2010 9:22 pm |
|
 |
bochamp
Inscription: Mar Sep 15, 2009 10:51 am Messages: 66 Localisation: montreal, Qc Age: 43
|
Salut Pour la Phase: C'est un Flame Dalmatian...il n'a pas assez de pattern Tiger ni de Pinstripe pour le souligner. Pour la queue en zig zag, c'est pas nécéssairement un manque de calcium, ca peut être d'autres sortes de déficience méthabolique, je te recommande de bien le nourrir avec une diète adéquate pour atteinué le problème. C'est souvent relié avec le stress, et la déhydratation, donc fait aussi attention à ses deux points, garde-le bien hydrater et sois sûr qu'il soit dans un environement bien tranquile( pas de chats, pas de vas et viens constant, exemple)
_________________ www.bogecko.ca
|
Mar Juin 01, 2010 11:38 pm |
|
 |
kaseria
|
Merci pour les réponses! Pour la queue : Mais il était en "pension" chez nous depuis un mois, avec 7 autres terrarium et il manque un peu de place pour tout ce beau monde... son terra est donc collé sur celui d'un snake (j'ai mis une couverte entre mais...) en plus d'être sur le sol, donc beaucoup de vibrations et de bruits... C'est pas l'idéal, mais on avait vraiment pas d'autres choix! Mais il est arrivé ici avec la queue comme ça donc... Tk, depuis qu'il est ici il mange moins que la femelle, par exemple...  En tout cas, tlm part ce soir, il va donc respirer mieux après j'imagine!  Et je le surveille de proche
Dernière édition par kaseria le Mer Juin 02, 2010 11:46 am, édité 1 fois.
|
Mer Juin 02, 2010 7:11 am |
|
 |
bibi
|
kaseria... tu l'as acheter de qui? car se gecko vient de chez moi! il est née avec la queue comme ca, mais beaucoup moin pire! on le voit sur la photo que j'ai envoyé!. quand il étais chez moi il étais dans un beau grand terrarium avec des plantes... donc j'espère que ce n'est pas de mes installations que tu parle! il a déjà reproduit! il m'a fais de beaux bébés!
Dernière édition par bibi le Mer Juin 02, 2010 11:26 am, édité 1 fois.
|
Mer Juin 02, 2010 11:23 am |
|
 |
bibi
|
mais bon si c'est la personne que je pense qui te l'a vendu... sa aurais été pas pire qu'elle me le fasse savoir!! cheap shot. je lui ai dit que je lui rachèterais.
|
Mer Juin 02, 2010 11:25 am |
|
 |
kaseria
|
Salut! Je suis désolée, mais je ne veux pas faire de problèmes! Et non je ne parlais certainement pas de tes installations, je ne les ai jamais vu, et je ne te connais pas... Je ne doute aucunement que tu as un beau et bon set up! J'ai posté ici juste pour avoir une information, et non pas pour faire de problèmes héhéhé
|
Mer Juin 02, 2010 11:46 am |
|
 |
bibi
|
nan je pensais que c'étais toi a qui je l'avais vendu. mais bon je suis pas très contente d'entendre cela qu'il étais mal ou il étais avant toi! je suis sûr que tu va le remettre sur pied. preuve qu'il faut faire attention a qui on vend nos bêtes!
|
Mer Juin 02, 2010 11:56 am |
|
 |
kaseria
|
Non, je ne crois pas qu'il était mal Il a simplement été changé de terra pour laissé un break à la femelle. Il est en pleine forme, bouge beaucoup, mange, etc. Il est un peu stressé depuis qu'il est chez moi à cause de tout ce qui l'entoure (collé sur un serpent, par terre, etc) Mais les serpents qui étaient hébergés ici s'en vont ce soir alors il va pouvoir être tranquille à sa place, et bien engraisser héhéhé Merci à tous pour la phase! Je me demandais justement s'il avais du tiger en lui héhéhé
|
Mer Juin 02, 2010 12:25 pm |
|
|