|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:28 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Mes premiers gecko Ă viiee !! :D:D:D:D
Auteur |
Message |
fromage
|
 Mes premiers gecko Ă viiee !! :D:D:D:D
Voila ! Mes 2 premiers gecko leo a vie !! il sont si jolis ! Un mâle et une femelle, photos à venir  :D:D J'suis si contente, jetais tlm impatiente !! Seul problème.. le gars ma donner 500 grillons !! et .. je sais pas comment m'en occuper, mais bon je vais aller voir sur des sites dinfos, juste davoir une ptite idée ce sré sympa  @+  :D 
|
Lun Mai 24, 2010 9:36 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: Mes premiers gecko Ă viiee !! :D:D:D:D
pas tres compliquer...met des carrottes dans le pot..ca leur donne de la nourriture pis de leau en meme temps  jsais aussi quil se vend une nourriture a lanimalerie pour les nourrire, mais jen ai jamais elever donc je sais pas si ca fais vraiment laffaire jsuis contente pour toi pour les leo...tu va voir tu va toujours en vouloir plus...  jai commencer par un..je suis rendu a 5...et je pense en faire rentrer 2 autre 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Mai 25, 2010 7:32 am |
|
 |
fromage
|
Haha ! Bah merci beaucoup, jen ai 2... a voir si sa va continuer Ils ont pas encore manger  Je dois changer les grillons de place et je n'ai pas encore eu le temps de le faire :S Je mettrai des photos, ils sont vraiment jolii  :):) 
|
Mar Mai 25, 2010 12:22 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
sais tu de quel phase il sont??? et meme sil n'ont pas encore mangé c'est pas grave...ca peu prendre quelque jours...voir une semaine a cause du transport et du stresse que ca loccasionne.. 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Mai 25, 2010 1:18 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Les grillons, met des craque d'oeufs et des carottes et de la nourriture à chiens ou chat, ça va les rendre plus nourrissant. Les geckos léopards peuvent passer une semaine sans manger, ce n'est pas grave, ils viennent d'arriver puis, avec la chaleur, les reptiles mangent moins, il est possible que des geckos mangent seulement la nuit aussi. Est-ce que tes geckos léopards ont leur queue bien grasse??? Si oui, ce n'est pas si grave s'ils ne mangent pas. Titemoi a raison, j'ai eu un gecko léopard et après, j'ai eu un autre gecko léopard, mais après celle-là , je suis rendue à une couple de gecko, j'ai un beau rack avec de beaux terrariums en vitre. J'ai des petits bébés aussi que ma femelle a eu, c'est super le fun!!! Tu vas voir, tu vas adoré les geckos léopard, comme premier reptile, c'est super!!!
|
Mar Mai 25, 2010 2:04 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
fromage a écrit: Voila ! Mes 2 premiers gecko leo a vie !! il sont si jolis ! Un mâle et une femelle, photos à venir  :D:D J'suis si contente, jetais tlm impatiente !! Prends pas juste tes geckos en pic, montre nous aussi l'aménagement de tes 2 vivariums pour chacun de tes geckos quand t'as une chance ! @ +
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mer Mai 26, 2010 6:46 pm |
|
 |
fromage
|
Oui, je vais montrer sa, il y a un seul terra separé en 2 .. je reviens de Toronto, mais les photos arrivent bientot promis 1! 
|
Lun Mai 31, 2010 1:05 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|