Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 J'ai un gros doute sur la réalité de cette vidéo...
J'ai trouvé cette petite vidéo en cherchant un truc sur youtube et j'ai un doute sur le gecko bleu, je ne pense pas que c'est vrai, il a dû avoir du colorant, tk, bon visionnement et vous me direz ce que vous en pensez: http://www.youtube.com/watch?v=_6wNtXCj ... re=related
Dernière édition par reptilius le Jeu Avr 22, 2010 1:10 pm, édité 1 fois.
|
Dim Avr 18, 2010 1:29 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
 Re: J'ai un gros doute sur la rélaité de cette vidéo...
D'après moi oui. Il faut voir son site, il a plusieurs spécimen splendides il a une réputation à faire ou défendre alors me semble que ce ne serait pas à son avantage de mettre des faussetés sur youtube.
_________________ Membre FRECQ
|
Dim Avr 18, 2010 1:53 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
tu peux le voir sur le site de Ron Tremper: http://www.leopardgecko.com/future-projects
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Avr 18, 2010 5:20 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Hum, ça va être à suivre ce projet-là , mais je trippe plus sur les petits que j'ai :-p.
|
Dim Avr 18, 2010 9:13 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
reptilius a écrit: Hum, ça va être à suivre ce projet-là , mais je trippe plus sur les petits que j'ai :-p. Aux dernières nouvelles, ce petit Bleu n'aurait pas survécu  !!!
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Avr 19, 2010 12:47 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
C'était un projet de l'an dernier et effectivement le seul bébé mâle au ventre bleu n'avait pas survécu. Il aura peut-être plus de chances cette année 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Avr 19, 2010 3:13 pm |
|
 |
johany
|
c'est spécial tout de même... celà pourrait être dût a quoi?
|
Lun Avr 19, 2010 3:53 pm |
|
 |
reptilius
|
Le petit n'a pas survécu à cause d'une déformation génétique, mais est-ce que ça va se reproduire un petit bleu comme cela???
|
Lun Avr 19, 2010 4:25 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
reptilius a écrit: Le petit n'a pas survécu à cause d'une déformation génétique, mais est-ce que ça va se reproduire un petit bleu comme cela??? oui, oui, cé facile on accouple un gecko leo avec un Schtroump...  !!!
|
Mar Avr 20, 2010 11:28 am |
|
 |
reptilius
|
Lol, un gecko léo et un Schtroump, dis moi où trouver un Schtroump et je te fais des geckos léo bleus, lol. 
|
Mar Avr 20, 2010 2:03 pm |
|
|