ahhh que je suis heureuse!!!!
jadore tellement ca quand jarrive de travaillé pis que ma soeur est chez nous avec mes 2 tit neveux...mais la Loic (ya 2 ans) a vraiment faite ma journée aujourdhui, je vous ai montré quelque fois des photo de lui avec mes lezard mais sétais toujours moi qui les sortait et lui donnais mais la tantot il était dans ma chambre pis y regardais dans le terra pis y riait (lol tit coco), lamia était caché dans une des cachette fek jme dis que jallais lui donner une couple de tit vers pour la faire sortir un peu. pas longtemps apres loic chigne un peu pour que je le prenne (bizzard!!!) donc jle prend et continue a donner des vers un peu la y veu mettre ca main dans le terra Oo je croyais quil voulait la tete de dynosaure quil y a dedans ... bin non... y voulais aller chercher lamia

donc je lui ai sorti un peu pis y riait de plus belle pis il était tout content...jai pas pris le temps de prendre des photos...je voulais trop vivre le moment a 100% =D ahhhhhh vous savez pas le bien que ca ma faite apres une journée merdique lol
chui heureuse aussi parce que finalement jai trouver mon dernier gecko leo.. un tit male probablement tangerine albinos het blizzard et het snake eyes, le tit nouveau bébé a reptilius! je devrais lavoir dici 3 semaines...jai tellement hate...y va sapeller Bowser