|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:39 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 ahhhhh ma tite puce!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Avr 11, 2010 4:13 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: ahhhhh ma tite puce!
elle est gigantesque! très belle
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Avr 11, 2010 4:49 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahahahah mais non est toutite ma toutoune ^^ serieusement est pas super grande...a la juste une énorme queue Oo ahah a pas manquer de bouffe les 6 dernier mois...mais la jvais slaquer...jy ai bien dit tantot pour quelle comprenne  des foi qu'a larreterais dme faire ses beaux yeux pour avoir des vers quand jpasse a coté du terra -_- lolll
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Avr 11, 2010 4:52 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
wow!!!! elle est vraiment belle! je craquerais moi aussi à chaque fois que je passerais devant  ça me fait tellement regretter d'avoir été obligé de vendre mes 6 beauté à cause de mon ancien proprio, ça me manque!! au moins je peux tripper à chaque fois que je regarde tes petits! T'es chanceuse!
|
Dim Avr 11, 2010 6:08 pm |
|
 |
titemoi
|
|
Dim Avr 11, 2010 6:23 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Je te comprend, ça fait de la peine de vendre un animal, mais quand on sait qu'il va être bien où il s'en va, c'est mieux.
|
Lun Avr 12, 2010 7:41 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Elle a effectivement l'air très bien engraissé Belle bête, on voie que tu les aime vraiment à te lire dans tous tes postes !!
Lun Avr 12, 2010 9:09 am |
|
 |
titemoi
|
reptilius a écrit: Je te comprend, ça fait de la peine de vendre un animal, mais quand on sait qu'il va être bien où il s'en va, c'est mieux. mwais jimagine que cest mieu que pas avoir de nouvelle du tout....comme moi avec malika :'( jessaye den avoir et jai jamais de reponse...jen ai eu quelque foi au début mais a peine... pis jai jamais reeu des photo delle... owiiii phil jles adore mes tite beubette ^^ ca va faire 2 ans la a peu pres que jai des leopard pis y mfond encore autant tripper...jme rapelle au début certain mavais dit tu va voir tu va te tanner ca bouge presque pas ...pfff ya pas eu mes tite bete  son souvent sorti le jour pis ca mprend des pose tout ltemps... tien justement un autre photo de zakina prise hier elle a pris la pose juste pour moi ^^ elle voulait atteindre le soleil je crois   elle grimpe et elle grimpe  finalement elle abandonne!  
|
Mar Avr 13, 2010 6:41 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
La plupart du monde m'ont dit que c'était plate car c'était nocturne, mais mes geckos sortent le jour quand je vais dans la chambre des reptiles et attendent un peu d'attention, que je leur donne, et souvent, ils regardent le bac à grillons pour en avoir, mais j'attend le soir pour leur en donner. Mais maintenant que je les connais, je sais à qui je peux en donner et quand, lol.
|
Mar Avr 13, 2010 9:46 am |
|
 |
titemoi
|
ahahah a fais ca elle aussi maudine...justement jy en donnais trop a cause de ca...
|
Mar Avr 13, 2010 10:28 am |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Qui a dit que les Léo était plate ??? Mon gros mâle est jamais caché !! Il est toujours en train de fouiner, de grimper... il lève le coin du scott et se faufile en dessous ''undercover'' !!lOl!! J'ai eu 11 bébé la dernière saison et jamais ils se cachaient eux non plus !!
Même chose pour mes femelles elle était très actives toujours à la découverte !! Et contrairement à ce que bien des keeper pense, moi je suis convaincu que les léo nous reconnaisse !!
A chaque fois que mon ''ex'' passait devant les terras, mes lézard s'en foutaient. Mais aussitôt que j'me présentais sa prennais pas 5 sec. ils étaient tous collé dans vitre à me regarder.
Anyways... Titemoi ta Zakina est vraiment très très jolie !!! Sa parait que tu les aimes !! Au faite es-ce elle que tu avais perdu un long moment ?!?!
_________________ GeckoLover
|
Mar Avr 13, 2010 10:36 am |
|
 |
titemoi
|
oui c'est bien elle  et jsuis daccord avec toi...jsuis sur aussi quils nous reconnaissent...entuka pour zakina elle sort quand nimporte qui arrive ahah mais quand elle voit que cest quelqu'un dautre elle retourne se coucher lol
|
Mar Avr 13, 2010 10:49 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
moi aussi au début je me suis fait dire que ça bougeais pas et sortais jamais le jour...bullshit!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai eu 6 dans 6 terras différents et elles étaient toujours sorti et bougeaient, grimpaient partout et ce pas mal tout les jours. C'est caché quand ça dort mais quand c'est réveillé, ça sort et on les voit toujours, même s'ils sont nocturnes, ça veux pas dire que le jour on les voit jamais! J'en ai eu la preuve, comme tout le monde dit sur le post! Ta petite me fait craquée, elle est trop belle!! Peut-être qu'un jour je vais pouvoir en ravoir d'autre si tout va bien, j'aimerais bien en tout cas. On verra! J'avoue que c'est plate pas avoir de nouvelle de ses petits, moi non plus j'en ai pas eu...la seule fois que j'ai pu en voir, c'est quand la personne en a mis un en vente dans un état lamentable  ça m'a tellement fait de mal. Je regrette de les avoir vendues mes petites chéries, c'est tellement mignon et ça a toujours un sourire dans la face on dirait, ça remonte le moral à chaque fois! Je trippe sur tes photos, y a rien de plus trippant qu'un léo, selon moi 
|
Mar Avr 13, 2010 1:06 pm |
|
 |
reptilius
|
Tout mes geckos léo sont dans la vitre wuand la porte de la chambre s'ouvre, mais ils retournent très vite à leur petite affaire lorsqu'ils voient que c'est une personne qui ne connaissent pas ou qui ne s'en occupent pas. Un de mes gekco léo a mordu une personne qui s'est interposé entre lui et sa femelle, et maintenant, il fait toujours très attention quand il voit un truc qui n'est pas normal dans son terrarium. Il était protecteur de sa femelle. Justement, j'aimerais bien avoir quelques nouveaux geckos léopards. Tk, j'en ai vu des supers beaux lundi soir  .
|
Mar Avr 13, 2010 1:45 pm |
|
 |
titemoi
|
ahahahahah encore a matin jarrive sur lordi pis le terra a zakina est juste a coté...jla regarde pas parce que mon chien vien me voir...jme leve la tete était la tete collé sur la vitre a etre toute attentive ahahahah
|
Mer Avr 14, 2010 6:46 am |
|
|