reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 Problème avec ma gecko
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma gecko léopard, elle va avoir trois ans, elle a déjà eu des oeufs, mais cette année, elle ne veut rien savoir et elle attaque mes mâles. Je me demande si ce n'est ps à cause que je suis trop tôt dans la saison. Puis, une autre de mes geckos femelle a eu deux ans, elle est prête pour la repro et j'ai vu mon mâle l'accoupler à plusieurs reprises, elle était censé avoir eu ses cocos mais, rien. J'ai regardé et elle n'a pas l'air d'avoir de cocos, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment voir si un gecko a des oeufs mais là , je parle d'un gecko qui est vraiment obèse. Alors , je résume mes deux questions, pourquoi ma gecko qui a déjà eu des peufs et qui se faisait accoupler dans histoires est, tout à coup viré psychopathe et attaque mes mâles et la deuxième question c'est comment savoir si un gecko obèse a des oeufs. Voilà , j'ai hâte de lire vos réponses même si je trouve que les personnes du forum sont de moins en moins actives :-s.
|