Auteur |
Message |
alexandre76
|
 URGENT MUE GECKO LEO
Coucou voila je stress un peu un de mes gecko est en train de mué il a sa peau partout sur lui mais il ne fait rien pour l'enlever, je sais pas si c'est normal car mon autre gecko mange sa mue directement et la sa fait bien 1h qu'elle est recouverte de mue et qu'elle fait rien pour l'enlever que faire??
|
Mer Fév 03, 2010 3:43 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: URGENT MUE GECKO LEO
rien...  laisse lui le temps...un moment donner ca peau va lenerver et il va lenlever...au pire se soir avant daller te coucher si tu vois que vraiment il na rien fait, fait lui prendre un bain deau tiede mais dici la attend 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Fév 03, 2010 6:01 pm |
|
 |
alexandre76
|
Merci beaucoup ! Elle vient de retirer la mue mais ne la pas mangé, c'est normal ou ya beaucoup de geckos qui ne la mangent pas ?
|
Mer Fév 03, 2010 6:16 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ca depend...elle ne la pas manger du tout ou sil en reste des gros morceau?
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Fév 04, 2010 10:26 am |
|
 |
alexandre76
|
Il en reste quand meme beaucoup, donc j'ai du mal a jugé si elle en a mangé ou pas mais on dirait que non ou alors très très peu
|
Jeu Fév 04, 2010 11:27 am |
|
 |
titemoi
|
c'est la premiere foi quil mue chez toi ??? si c'est la premiere foi attend a la prochaine foi voir si ca fait pareil...si cest pas la premiere foi mais que cest la premiere foi quil fait ca bah attend quand meme de voir la prochaine foi, ya pas vraiment de raison de paniquer pour une seule foi
|
Ven Fév 05, 2010 6:57 pm |
|
|