Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 eleveur de gecko leopard projet 2010
jai toujours pas trouver mon tit dernier male...jen ai vu un (ou peu-etre une...) belle hier a la faune domestique mais.....cest dans une animalerie donc ca me tentais moins un peu...et je sais qu'on est dans le temps des repro donc jcrois que je vais attendre. Mais je me demandais c'est quoi vos projet cette année?? quelle phase pensez-vous avoir??? comme ca jvais pouvoir voir avec qui jvais peu-etre faire affaire  ca va mdonner une ptite idée!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
Dernière édition par titemoi le Mer Fév 10, 2010 12:00 pm, édité 1 fois.
|
Mar Fév 02, 2010 7:19 pm |
|
 |
bibi
|
 Re: eleveur de gecko leopard a québec!!!
si tu veux une bonne animalerie, va au centre jardin de l'aéroport! les geckos qui y sont vienne de mathieu naud! rien a voir avec la faune domestique... qui... en tk je m'abstient de commentaire sur leur reptiles...
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Mar Fév 02, 2010 8:30 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bin serieusement celui que jai vu avais une belle queue grasse, il avait lair en santé, mais jai pas poussé plus loin par contre... merci de linfo jvais aller checker ca...jvais aller voir ce qu'il on ^^ jy vais des fois mais....on les vois jamais xD mais ca reste que jaimerais quand meme savoir les projet des eleveur 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Fév 03, 2010 9:35 am |
|
 |
titemoi
|
personne n'a de projet??
|
Ven Fév 05, 2010 8:26 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Je t'ai déjà dit mes projets de reproductions, lol. Je pense aussi que snake eye a des projets intéressants, il y a aussi heidi que tu pourrais contacter.
|
Mar Fév 09, 2010 11:59 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
domage que tu habite loing 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Fév 10, 2010 1:17 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
A Montréal j'ai aussi plusieurs projets de repro de gecko léopard pour la saison 2010 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mer Fév 10, 2010 9:20 am |
|
 |
titemoi
|
bon bin tant qu'a faire...ceux de montreal dite moi donc aussi vos projet...on sait jamais ^^
|
Mer Fév 10, 2010 12:00 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Re: eleveur de gecko leopard projet 2010
Moi je nai plus grand chose. Un peu d'enigma, mack snow et super mack snow et bien sur mes fameux jungle albino tangerine!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Fév 10, 2010 8:21 pm |
|
|