Inscription: Sam Déc 12, 2009 6:53 pm Messages: 92 Localisation: Trois-Rivieres
plante pour terra. gecko a crête???
bonjour tlm! je me demandais quels sortes de plantes on peut mettre dans nos terrariums qui son non toxiques pour des gecko a crête?? je cherche a mettre des plante vivante.
merci et à bientot!
j-d
Jeu Jan 14, 2010 6:16 pm
bibi
Re: plante pour terra. gecko a crête???
des bromelias! c'est très jolie!! des orchidées!! la plante de la vanille! il y en a d'autres mais se sont les première qui me viennent en tête!
Inscription: Sam Déc 12, 2009 6:53 pm Messages: 92 Localisation: Trois-Rivieres
merci bcp je vais en acheter drette la!!!
Jeu Jan 14, 2010 6:39 pm
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
Y a-t-il d'autres plante que l'on peut mettre ?
Sam Mar 13, 2010 9:14 pm
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
tout les plantes non toxique qui peuve bien poussé dans l'humidité son de bon choix .... ou peux trouvé cher rona a 2-3 $ dans des pot de 4 pouce ... bonne chance
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers