cohabité les grenouille yeux rouge et Bleu Geckos
Bonjour à tous...je suis une petite nouvelle sur se furum et bien contente davoir trouvé un endroit ou je vais pouvoir avoir l'opinion de d'autre gens.
Donc voila la question je voudrais savoir sil serai possible de faire cohabité les grenouille aux yeux rouge (agalychnis callidryas) et les Bleu Geckos (lygodactylus williamsi). Je me suis beaucoup informé sur les deux individu et jai amassé des tone d'information sur chacun d'eux, j'en suis venu à la conclusion que du point de vue condition de vie, (chaleur, humidité et alimentation) je pourais tres bien les faire cohabité. De plus il on similairement la même grosseur une foi adulte. Par contre je n'arrive pas à trouvé une source autre que mon opinion qui indique que je peux bel et bien les mettre dans le même terra. La cohabitation lézard et amphibien est elle possible si il on besoin des meme condition de vie et quil on la même taille? Je voudrai tenir compte des comportement de chaque espèce, mais comme je ne possède ni un ni lautre pour linstant.....je ne peux pas vraiment dire.

Merci pour vos précieux commentaire et réponce.