Auteur |
Message |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
 petites nouveautés !!!
bon ben voici mon nouveaux trio de geckos...........cette fois-ci j'ai agrandi mon élevage avec une nouvelle espèce......les frog eyes geckos !!!! je me suis procurer un trio (2 femelles ,1mâle) dans le but de les accoupler.......on verra ce que ça donne.... voici les femelles   et le male  pour le moment j'abaisse tranquillement la température pour les faire hiberner pendant le reste de décembre.......je vais alors remonté les températures et mettre le mâle avec mesdemoiselles charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mer Déc 09, 2009 8:19 pm |
|
 |
davegecko
Inscription: Dim Nov 15, 2009 8:43 pm Messages: 148 Localisation: warwick, québec
|
 Re: petites nouveautés !!!
c'est la premiere fois que je vois cette espèce , ils sont beau en touka !  ,
_________________ -4 gecko léopard -4 gecko house -3 uromastyx geiry -1 fat tail -1 dragon d'eau
|
Mer Déc 09, 2009 8:33 pm |
|
 |
charlo gecko
|
merci ! c,est en effet une espèce peu communes au québec.... charlo
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mer Déc 09, 2009 8:42 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
wow des Teratoscincus! vraiment mignon! effectivement on en voit vraiment pas souvent, bel achat  de qui viennent-ils? est ce des T.roborowskii?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Déc 09, 2009 11:59 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
double message...
Xav
|
Jeu Déc 10, 2009 12:00 am |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Ils sont géniale tes petits !!  Félicitations c'est une très belle acquisition !! Question: Est-ce la même espèce qu'on voit sur les publicités du Canal ANIMAL PLANET..le petit gecko qui se liche l'oeil ??? Bref superbe espèce  !!!
_________________ GeckoLover
|
Jeu Déc 10, 2009 10:00 am |
|
 |
charlo gecko
|
pour la pub je ne sais pas je nais pas ce canal......
il proviennent de manon de gecko-mania....
reptilix , oui en effet c'est bien T.roborowskii.......
pour l'hibernation je la fait a 20-22 degrés celsuis....est-ce que je suis mieux d'arreter de les nourrir 1 semaine avant u plustot 3 jour avant que j'abaisse les températures ?
merci
charlo
membre FRECQ
|
Jeu Déc 10, 2009 5:58 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Ils sont très beaux 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Déc 12, 2009 9:00 am |
|
 |
reptilX
|
charlo gecko a écrit: pour la pub je ne sais pas je nais pas ce canal......
il proviennent de manon de gecko-mania....
reptilix , oui en effet c'est bien T.roborowskii.......
pour l'hibernation je la fait a 20-22 degrés celsuis....est-ce que je suis mieux d'arreter de les nourrir 1 semaine avant u plustot 3 jour avant que j'abaisse les températures ?
merci
charlo Je serais tenter de te dire 1 semaine, question d'etre sur qu'ils se vident completement les intestins avant l'hivernation.
Xav
|
Sam Déc 12, 2009 11:00 am |
|
 |
charlo gecko
|
d'accord merci ! charlo 
membre FRECQ
|
Dim Déc 13, 2009 10:23 am |
|
|